Aller au contenu

lc complementaire creteil


morolo

Messages recommandés

Félicitations ! :D

Tu dois être heureux... Comme un Canard dans l'eau !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dugon

    10

  • nanou

    7

  • Vivi

    6

  • canard

    6

Membres les plus actifs

Enfin des bonnes nouvelles !!!

Félicitations ptit Canard, j'espère que ce n'est que le début et que les heureuses surprises vont s'enchaîner pour tout le monde

Allez encore un peu de patience.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION petit Canard ;)

Ayant vu ton message, je me suis précipité sur le téléphone et j'ai téléphoné à l'IA.

Je suis remontée sur LP aussi :D:D

Mais je n'ai reçu aucun courrier ni appel téléphonique.

La secretaire était assez étonnée : elle m'a dit que j'étais sur LP dans le 77.

Elle pensais que c'était mon premier voeu alors que ce ne l'ai pas du tout. C'est mon dernier!

Elle m'a dit de me présenter lundi à 13h30 à l'IUFM de Melun et de voir avec eux s'il était possible de changer, sinon il faudra faire un transfert de scolarité, mais ça ne fonctionne pas trop!!!

On verra lundi! :P

Voilà pour moi!

Heureusement que j'ai téléphoné sinon j'attendais encore!

Merci pour ton message petit Canard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canard, je "confirme" la lsite de petit'bulles, même si j'aime bien ces villes, quoique je sois moins catégorique sur clichy sous bois.

As-tu une voiture ou autre?

Je peux aussi te conseiller comme ville sympa coubron (on croirait un p'tit village mais je suis pas sure qu'il y ait beaucoup d'appart), et comme livry est limitrophe du 77 il y a aussi courtry et Chelles (vraiment sympa avec des bus qui t'emmeneront à livry comme le 613 de chelles à livry et le 603 je crois de courtry à livry) Ces coins sont bien sympathiques (j'y vis).Si tu as un moyen de transport, tu seras à moins de 10 min de livry et en transport je dirai 20, mais c'est plus agréable comme environnement que Montfermeil.

Si tu veux des renseignements, n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi : je suis tout nouveau sur le forum.

Vous : OUAIS SUPER !!!

Moi :

En ce moment d'euphorie (bravo à tous les heureux élus), c'est peut-être mal venu mais je me présente : fredo du 93, je suis 155 sur LC et j'angoisse à l'idée de chaque minute qu'il me reste à attendre pour voir tomber un appel de l'académie de créteil. Pour résumer mon état d'esprit : n'importe où mais vite !!!!!

Je n'ai pas plus d'infos à fournir que celles qui sont déjà tombées. Si, peut-être, pour ceux qui travaillent dans le privé (c'est mon cas) : j'ai appris que la prise de fonction peut-être repoussée tout en conservant son poste en cas de préavis à respecter (cependant, mon informatrice a tiqué un peu lorsque je lui ai parlé de 3 mois de préavis. La norme semble être plutôt 1 mois).

Sinon, je suis optimiste et j'ose une question : comment me préparer à un éventuel recrutement ? que lire : sites, bouquins ?...

Merci à tous pour votre soutien présent et futur.

Vous : OK Fredo.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fredo,

D'abord penses à la partie pédagoqique du forum "élémentaire" et "Maternelle".

Moi, je lis à chaque fois ce forum et j'en apprends tous les jours.

Ils te proposent volontiers des docs :D

C'est ça l'esprit d'équipe ;)

Sinon, comme te diront certains : utilise GOOGLE comme moteur de recherche.

A part ça, il y a tellement de sites, que je ne pourrais pas te les énumérer (cartable, la maternelle de steph, celle de moustache...).

Dans les discussions des forums pédagoqiques (plus haut), pleins de sites sont donnés par les forumiens!

Prends ton temps et lis en certains :P

Je sais c'est long! Mais tu verras, tu en aura pleins en réserve et pour tous les sujets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à te remercier et te faire part de l'émotion que peut me procurer le fait d'adresser la parole à une ELUE.

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fredo!!!

Bientot ce sera à ton tour de prévenir tout le monde de ton affectation ;);)

Il faut toujours y croire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi aussi Vivi et je te souhaite de belles aventures.

Pour Frédo : quelles sont tes sources à propos du préavis ? Début juillet, j'ai eu une réponse de l'IA qui n'acceptait qu'un court délai de quelques jours pour entrer en fonction.

A plus

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dugon,

L'info (pas très présice non plus pour tout dire...) m'a été communiquée par l'IA 93. On peut acceder à un annuaire sur leur site et j'ai contacté Mme "Gestion administrative (liste principale et complémentaire)".

Je ne compte pas trop sur ce préavis (j'ai trop hate d'attaquer une nouvelle vie) mais au cas où, si on peut trouver une info sûre quelque part sur ce délai, ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Vivi !

et bienvenue à Frédo! Tu es bien placé, tu seras appelé rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...