manouel Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 salut a tous! bah voila je voulais savoir si quelqu'un avait l'info ou pas. c'est tout. merci!
titemag17 Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 salut a tous!bah voila je voulais savoir si quelqu'un avait l'info ou pas. c'est tout. merci! <{POST_SNAPBACK}> à mon avis nous auront le seuil des qu'ils nous enverront nos notes... mag
Cécile pyrénees Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 salut a tous!bah voila je voulais savoir si quelqu'un avait l'info ou pas. c'est tout. merci! <{POST_SNAPBACK}> à mon avis nous auront le seuil des qu'ils nous enverront nos notes... mag <{POST_SNAPBACK}> vous ne les avez pas sur le servuer publinet? à toulouse les non admissibles les avaient l'année dernière...
titemag17 Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 [ <{POST_SNAPBACK}> vous ne les avez pas sur le servuer publinet? à toulouse les non admissibles les avaient l'année dernière... <{POST_SNAPBACK}> comment on fait? alors ça, si on peut les voir, ça m'interresse!!! dis nous la marche à suivre, si tu l'as! merci ! :P mag
lilisa Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 [ <{POST_SNAPBACK}> vous ne les avez pas sur le servuer publinet? à toulouse les non admissibles les avaient l'année dernière... <{POST_SNAPBACK}> comment on fait? alors ça, si on peut les voir, ça m'interresse!!! dis nous la marche à suivre, si tu l'as! merci ! :P mag <{POST_SNAPBACK}> je suis ds l académie d orléans tours, il suffisait de taper ton nom et ton numéro de candidat pr avr tes notes
Cath Lulu Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 l'an dernier, à Poitiers, je n'étais pas admissible et j'ai dû attendre de recevoir mes notes par la poste !
Messages recommandés