Aller au contenu

un post pour les malchanceux


titemag17

Messages recommandés

salut!

eh bien j'ai décidé de lancer un post pour ceux qui n'ont pas eu la joie de voir leur nom sur la liste maudite :cry: , comment allez-vous apres ça?

pour moi le plus difficile, c'est de devoir repeter 20 fois par jour " ben non, c'est raté pour moi.." et d'entendre: " mince , j'aurais cru que c'etait bon cette fois... pourtant tu le mérites! " moui, moui... <_<

soutenons nous ensemble et tentons de nous motiver pour 2006, mais ça en ce qui me concerne , c'est pas gagné... :blush:

nous ne sommes pas nombreux sur le site à faire partie des ZUT , il n'empêche qu'on peut quand même partager nos ressentis!

bises affectueuses... :wub:

magaly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titemag17

    7

  • goldenmiss

    7

  • Hanae

    4

  • alyscan

    4

Membres les plus actifs

moi aussi ce matin en emmenant les enfants à l'ecole, alors alors ??? :(:( un peu lourd de répéter à tout le monde ben non j'lai pas...

mais les instits ont été super (j'ai fais mes stages dans l'ecole).

c'est un concours difficile, il ne faut pas l'oublier ;)

allez titemag, moi je te soutiens :wub: mêm si on n'est pas nombreux pour l'instant (encore que ça ve bientôt commencer à arriver avec les autres academies !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous soutiens aussi pour 2006 ne l'ayant pas passé cette année mais l'ayant raté 3 fois les années précédentes....

J'aimerais tant avoir ce satané concours mais je sais aussi que les 3 fois précédentes je ne m'étais pas donné toutes les chances de l'avoir.... ;) (faut pas se mentir non plus.... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite chose magaly tu dis qu'il n' y a pas beaucoup de pseudos marqués pour les ZUT. Il est normal qu'il soit plus facile de dire Youpi que zut. Je pense donc que beaucoup, par déception, n'ont pas mis leurs noms.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, juste une chose aussi.....j'aimerais que tu changes ta signature :ninja: .....parce que si tu es nulle au bout de 2 fois alors moi au bout de 3..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre prof de maths de forprof, cette année, au dernier cours nous a dit:

"n'oubliez pas que votre note reflète la performance d'un jour, et non pas ce que vous êtes...", même si je n'ai pas encore les résultats, il me fait un bien fou avec UNE phrase!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre prof de maths de forprof, cette année, au dernier cours nous a dit:

"n'oubliez pas que votre note reflète la performance d'un jour, et non pas ce que vous êtes...", même si je n'ai pas encore les résultats, il me fait un bien fou avec UNE phrase!!!!!!!!

c'est vrai, ce qu'il y a deriere cette phrase c'est une question de confiance en soi..

le pb c'est qu'il faut que ce soit ce jour là que ca marche!!

alors si ca marche pas ce jour là et bien cette phrase nous dit qu'on est pas forcément pas si nul :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Je suis dans le même état que toi! Parfois je suis soulagée, parfois dégoutée... :cry:

Mais je me dis qu'on a pris de l'avance pour l'année prochaine :P et qu'on va tout déchirer!

Aller, on prend des vacances et on s'y remet!

En plus je crois qu'on le passe dans la même académie 'tite mag alors si ça te dit on va se motiver mutuellement pour le préparer l'année prochaine, je pense m'inscrire au CNED mais j'attends de voir si leurs cours seront à jour.

Voili voilou!

Sur ce, :wub::wub: à ceux qui sont dans la même situation que nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens me rajouter à la liste des accros au CRPE :P

J'aime tellement passer mon nez dans les bouquins que je suis presque heureuse d'avoir échoué...j'ai bien dit "presque" (on se console comme on peut :D )

Je me réoriente vers une licence Sciences de l'éduc à la rentrée, mais je repasse le CRPE en 2006.

Je vais pas lâcher le morceau comme ça !!!

Bon courage les filles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on remotive les troupes complètement à plat....

Courage on va bien y arriver un jour hein???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...