Aller au contenu

un post pour les malchanceux


titemag17

Messages recommandés

Bon je suis pas admissible, c pas grave, j'espere qu'avec une preparation l'an prochain ca marchera mieux(ouais enfin j'avais travaille avec les annales pendant 1mois)mais vous savez comment on fait pour avoir ses notes?Non parce que j'aimerais bien me fixer histoire de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titemag17

    7

  • goldenmiss

    7

  • Hanae

    4

  • alyscan

    4

Membres les plus actifs

ben moi non plus suis pas admissible! tant pis, suis motivée pour l'année prochaine même si cette réforme me fait peur! et oui suis nulle en sciences!

mais quand je pense que l'an dernier j'étais LC là ça dégoûte un peu!

alors titemag17 tiens bon tu n'es pas toute seule et l'année prochaine on va tout donner et y va falloir qu'ils s'écartent de notre passage parce que: "WE'LL BE BACK!!!" et en forme, gonflés à bloc! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste :wub::wub::wub: et ne baissez surtout pas les bras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé!

j'ai digéré la défaite !!! :D

Bon, ça veut dire qu'il va falloir mettre les bouchées doubles pour l'an prochain, et vu le temps dont je dispose cet été ( vacances scolaires! hi, hi!!), je pense commencer à bosser à cette période, il faut que j'étale, sinon, je n'y arriverai pas. c'est vrai que c'est dommage que je ne puisse pas avoir une bonne formation, ç'aurait été bien, je pense... mais bon...

voilà bises à tous !

magaly :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba pour moi aussi ca sera pour l'année prochaine !!!

je suis degoutee!!

enfin je suis contente de ne pas me retrouver toute seule a plusieurs on va surement y arriver!!!

DU COURAGE!!!!!!!

biz a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,hier soir j'étais tellement dégoutée et épuisée (contrecoup du stress de l'attente) que je n'ai même pas eu le courage de venir mettre mon nom dans les zut, mais voilà , j'ai digéré et vais recommencer à travailler dés maintenant , en prenant un ryhtme tranquille. Et l'année prochaine....on pourra faire youpi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!!! ;) On va y arriver, et tout le travail de cettte année va payer, on a de l'avance alors fonçons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Je viens d'avoir mes résultats !! et ça ne sera pas pour cette année ... :cry::bye2:

Donc je suis un peu en vacances malgré moi ..... <_<

Courage à toutes celles et tous ceux qui ne l'ont pas eu :bye2: !! ce sera pour l'an prochain inshallah !!!!

Mais aussi :applause: à ceux qui sont admissibles !! bon courage pour la suite!

J'espère avoir vos impressions, pouvoir partager les notres ...

et discuter de l'an prochain !!

Faut pas se laisser abattre !! on l'aura ce concours !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les malchanceux!!

Je suis nouvelle sur le forum, moi non plus je ne suis pas admissible cette année, et je dois dire que voir que je suis pa toute seule me réconforte un peu...

Alors on se motive pr 2006!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que je venais de l'académie de Versailles !!

donc s'il y a des CRPE Versaillois qui partagent le sentiment que moi malheureusement (sniff snifff) merci de me répondre. Ca me ferai du bien de partager ça avec vous, et puis ça nous remonterai peut être le moral... qui sait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...