Aller au contenu

Aux PE2acad Lille qui avaient demandé un report


FIFI397

Messages recommandés

Voilà,

c'est en fait une petite question à l'intention des PE2 qui ont demandé un report l'année dernière, en 2003 en fait. Comment s'est passée votre réintégration à l'IUFM en Septembre : j'ai envoyé 3 courriers : 1 à la direction de l'IUFM, 1 à l'IUFM où j'étais intégrée normalement en 2004 et 1 au rectorat. Après avoir eu les personnes responsables au tel : voilà ce que l'on m'a dit : la responsable à la direction de l'IUFM a reçu ma demande de réintégration et l'a transmise au rectorat qui doit lui retransmettre un arrêté de réintégration et là elle aura le feu vert et c'est seulement en Juillet que j'aurais à remplir un dossier et aussi à m'inscrire par internet. Est-ce que quelqu'un peut confirmer ? je lui ai demandé si j'étais tenue informée, elle m'a dit que peut-être le rectorat m'envoyait un duplicata de l'arrêté, mais alors comment savoir que je n'ai pas été oubliée...avec les erreurs qu'il y a eu sur les listes complémentaire et principale cette année, je suis plutôt méfiante... merci d'éclairer ma lanterne si vous avez été dans cette situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...