Aller au contenu

Aix-Marseille: une p'tite idée de vos notes?


Chris84

Messages recommandés

Voilà...je vais faire ma copieuse et lancer pour nous le même post que celui qui a été créé pour Paris :P

Avez-vous une idée des notes que vous allez avoir en maths et français?Nous avons les résultats en dernier, alors je m'occupe comme je peux(marre des sciences!) :P

Pour ma part, je suis trés réservée par rapport aux maths: je ne pense pas avoir plus de 8!!!(et encore, je suis sympa avec moi-même! :ninja: )

Pour le français, j'ai tout de même plus d'espoir...je table entre 12 et 14.Mais là, tout est relatif, et dépend de tellement de facteurs!!(l'an dernier, je pensais avoir une excellente note, et ai eu 13...Et 6 en maths! :ninja: )

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Chris !! :wub::wub:

Le problème, c'est qu'on aura nos notes que si on n'est pas admissible !! sinon, on ne les aura que vers le mois de Juillet.. :cry:

Moi, je n'ai absoluement aucune idée de mes notes !! Ca dépend de tellement de variables ... et comme toi l'année dernière, j'étais très contente et notes moyennes.. donc... je me prononce pas !! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà...je vais faire ma copieuse et lancer pour nous le même post que celui qui a été créé pour Paris :P

Avez-vous une idée des notes que vous allez avoir en maths et français?Nous avons les résultats en dernier, alors je m'occupe comme je peux(marre des sciences!) :P

Pour ma part, je suis trés réservée par rapport aux maths: je ne pense pas avoir plus de 8!!!(et encore, je suis sympa avec moi-même! :ninja: )

Pour le français, j'ai tout de même plus d'espoir...je table entre 12 et 14.Mais là, tout est relatif, et dépend de tellement de facteurs!!(l'an dernier, je pensais avoir une excellente note, et ai eu 13...Et 6 en maths! :ninja: )

Et vous?

Comme toi, j'imagine pas une note au dessus de 8/9 en maths vu que j'ai eu 6 l'an dernier ( mais je m'y attendais...!) et 16 en français.

Mais c'était la littérature, mon sujet préféré, là sur le théâtre je ne sais pas me juger, peut être entre 13 et 15 :blush:

Je me vois admissible à 60% de chances un jour, le lendemain c'est plutot 40% :cry:

Bref, l'attente est mortelle pour nous, c'est vraiment INJUSTE!On passe tjs en dernier, à quoi est ce dû???

Y'a pas assez de correcteurs pour aix marseille?

C'est infernal surtout quand on voit que tout le monde commence à avoir ses résultats entre cette semaine et la prochaine qui arrive et nous encore 15 jours! :huh: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi non plus je ne peux pas me prononcer: l'année dernière je pensais avoir au moins 14 en math et j'ai eu 11...

Donc cette année j'ai vraiment du mal à me faire une idée!

Voilà, plus qu'à attendre.

J'ai une petite question: j'ai calculé, au vue du nombre de présents, qu'il y aurait à peu près 18% d'admis au total. Est-ce que c'est ça?

Si oui, c'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, en fait je viens de recalculer et ce serait 16.4%. Je sais pas comment j'avais calculé la 1ère fois.

C'est déjà pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas... ça dépend de tellement de variables! Je crois que l'on ne peut pas se prononcer <_<

Il faut prendre en compte :

- la double correction (l'année dernière un de mes profs correcteur a mis 6 à une copie de français, l'autre correcteur lui a mis 18, ils ont dont discuté ce cas... cela s'est produit une autre fois, mais dans le sens inverse (18 et 6)) donc il faut savoir qu'on peut plaire, et qu'on vaut entre 6 et 18 avec la même copie :P Après faut voir lequel des 2 correcteurs prend le dessus, ça arrive que ça se passe, ou alors ils font la moyenne.

- le réajustement des notes (toujours l'année dernière, une fille est passée de 14 à 12 à cause de ça (elle l'a vu sur sa copie, il était marqué 14 barré 12) et donc n'a pas été admissible).

- la double vérification quand les personnes rentrent nos notes sur l'ordinateur, cela est fait 2 fois pour éviter les erreurs.

Donc voilà, perso je ne me prononce pas pour les notes, ça dépend de tellement de choses! Maintenant j'avoue espérer profondément être admissible, mais ça c'est aussi pour me motiver à bosser (un peu!) les oraux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, l'attente est mortelle pour nous, c'est vraiment INJUSTE!On passe tjs en dernier, à quoi est ce dû???

Y'a pas assez de correcteurs pour aix marseille?

Et les filles, n'oubliez pas que vous êtes des gens du sud, et que dans le sud, les profs ne sont pas plus vaillants que vous une fois les premiers rayons de soleils présents ;) lol!!!

allez, bon courage pour l'attente, avec un bisous particulier pour ma copine Chris :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...