Barbotine93 Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Depuis mardi soir et jusqu'à dimanche je joue au théâtre Berthelot de Montrueil d ans une pièce d'Anoch Levin : Kroum l'ectoplasme. C'est drôle, c'est triste, c'est la vie quoi. Si cela vous dit c'est au théâtre Bertholot, 6 rue Marcelin Berthelot à Montreuil jusqu'à samedi soir à 20h30 et dimanche à 16 h. J'vous raconte pas comme je suis crevée en classe et on est que jeudi. Je n'ose imaginer samedi à midi dans quel état je serai.
Cumulonimbus Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Alleeeez Barbotine ! C'est ça la vie d'artiste ! courage ! ça se passe bien cette pièce ?! C'est bien cette semaine, pas la semaine prochaine ? Bon je t'encourage en pensée ! T'es la Sophie Marceau de Montreuil !!!!
Mademoiselle Julie Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Alors comme ça, Barbotine est une Sarah Bernard en puissance ? Je vais ptêt bien proposer à mon copain de venir samedi soir... Je ne suis pas loin en plus! :P
Barbotine93 Posté(e) 16 mai 2005 Auteur Posté(e) 16 mai 2005 Bon, ça y est c'est terminé depuis hier. J'ai quitté mon costume de vieille mère, mon maquillage me donnant 30 ans de plus et je préparer mes cours. Merci pour vos messages.
Messages recommandés