chris74 Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Voilà, je connais pas mal de gens (nièces, copines des filles, enfants de copines, etc...) qui passent le CRPE cette année, et je ne sais pas les dates des résultats d'écrits, très variables d'une académie à l'autre. Il me semble que ça serait utile que chacun(e) mette ses dates qque part, ici ou ailleurs, non? Mais si c'est pas possible, tant pis! <_<
TIBOULE Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Salut Chris74! Versailles pour l'interne ça vient de tomber. pour l'externe je pense demain même si la date officielle est samedi. on croise les doigts et on y croit!!!
chris74 Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Posté(e) 12 mai 2005 Salut Chris74!Versailles pour l'interne ça vient de tomber. pour l'externe je pense demain même si la date officielle est samedi. on croise les doigts et on y croit!!! <{POST_SNAPBACK}> Merci et bon courage pour l'attente! <_<
crika Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Voilà la petite liste que je m'étais faite (corrigez là si elle est incomplète ou incorrecte ) : 13 mai : Caen 14 mai (officiellement) : Versailles 17 mai : Créteil - Nantes - Clermont - Montpellier et Paris 18 mai : Dijon - Nancy Metz - Grenoble 19 mai : Toulouse - Nice 20 mai : Lille - Lyon - Strasbourg - Orléans Tours 26 mai : Bordeaux 27 mai : Marseille Bon courage à tous dont je fais partie
chris74 Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Posté(e) 12 mai 2005 Voilà la petite liste que je m'étais faite (corrigez là si elle est incomplète ou incorrecte ) :13 mai : Caen 14 mai (officiellement) : Versailles 17 mai : Créteil - Nantes - Clermont - Montpellier et Paris 18 mai : Dijon - Nancy Metz - Grenoble 19 mai : Toulouse - Nice 20 mai : Lille - Lyon - Strasbourg - Orléans Tours 26 mai : Bordeaux 27 mai : Marseille Bon courage à tous dont je fais partie <{POST_SNAPBACK}> Merci crika! Besançon, c'est fait (ma nièce est admissible ) Je pense à toi crika!...... <_<
guillaume Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 C'est par ici pour le recap des dates qui a déja ete fait...merci.
Messages recommandés