Aller au contenu

ORLEANS TOURS


bdsandra

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens récemment de m'inscrire sur EDP, site très interessant s'il en est dans l'éducation ...

Tout d'abord, sincèrement désolée pour ceux qui ne sont pas admissibles et bon courage aux autres qui le sont, la route est encore longue et sinueuse ...

Pour le 27 avril, 40 % d'absentéïsme est le taux qui court, alors courage et pour ce qui est de la dignité, on s'en fiche si les absents nous permettent de passer ! (quelqu'un pour confirmer ces chiffres ?)

Je pense aussi tout particulièrement à celles et ceux qui bossent seuls (CNED) et/ou qui ont des enfants et un conjoint, cela rend les choses plus compliquées.

Quand à ceux qui estiment ne pas être de bons futurs enseignants à cause d'un manque de réussite au concours (si si, c'est possible puisque ça a été mon K !), eh bien cela n'a rien à voir ! <_< Malheureusement, cet exercice n'évalue pas du tout les compétences professionnelles, en tout les cas passe à côté de gens ayant un potentiel et une foi avérée dans ce métier (qui serait en voie de disparition ?)

Voilà, des encouragements pour tous, à ceux de mon académie et un petit ras le bol.

Mille m... à ceux qui attendent encore :cry:

100dra :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bdsandra :)

plein d'infos sur la partie "groupe de travail CRPE", section "qq'un d'orléans-tours?"

à très bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bdsandra  :)

plein d'infos sur la partie "groupe de travail CRPE", section "qq'un d'orléans-tours?"

à très bientot  :)

Merci beaucoup Kisha. Tous mes voeux ! Pas trop difficile de rester concentrer dans une telle période ?

J'espère que ça s'est bien passé pour toi le 27 dernier.

Bon courage pour la suite ! ;)

100dra

P.S : dis voir, comment as-tu fait pour placer quelques infos profil en bas de ton post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut au moins 5 messages sur le forum pour que tout ça s'affiche :)

à ton clavier :P

le 27 n'a pas été une très très bonne journée, j'ai foiré le français <_<, mais i y a toujours une petite voix qui me dit " et si....?" et j'lui colle une grosse claque, lol.

on est plusieurs sur le topic que je t'ai indiqué plus haut, on en parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...