Aller au contenu

coup de blues


romy

Messages recommandés

ça y est j'ai trouvé le courage de leur dire que vraiment je n'avais aucune chance de les avoir l'an prochain... ils étaient déçus et ce n'est pas évident de leur faire comprendre que l'on est pas instit où on veut et que parfois on aimerait bien rester et qu'on n'a pas le choix...

ça me rend un peu triste j'avoue.

j'ai à la fois hâte d'être en vacances (crevée...) et à la fois je n'ai pas envie de quitter ce milieu... :(

que c'est dur :cry:

Tout pareil!!

Alors moi, ils me parlent tous d'aller en intégration en CE1 l'année prochaine (c'est à dire dans ma classe...) Je leur ai dit que c'était leur maitresse qui allait voir tout ça.. :cry:

Mes collègues ont un peu de mal à comprendre que je m'accroche autant à la CLIS alors que j'aurai un CE1 pur de 20 l'année prochaine (situation tres rare pour une T2 dans mon departement..)

C'est vrai que c'est un public tres difficile mais c'est vraiment passionnant!!

Mon projet maintenant est de faire un an en CE1, pour connaitre le niveau de cette classe et evaluer plus facilement le niveau des élèves de CLIS

Et dans 2 ans, je recupere cette CLIS si elle se libere de nouveau, ou j'en demande une ailleurs, pour faire la formation CAPASH..

Yapuka!! Et apres je serai titulaire de mon poste et personne pourra me le piquer!! ;)

Et toi, Romy, tu fais quoi l'année prochaine??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...