Yaka... Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 tout est dans la question; qu'est-ce qu'un stage ecole?? merci
Yaka... Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Posté(e) 12 mai 2005 Un stage dans une école, non ? <{POST_SNAPBACK}> ouil!! lol mais dans quel cas fait on ce stage?? Seulement quand il y a un probleme de communication entre prof??
kirnette Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Bonsoir, Chez nous, un stage école, c'est un stage auquel participe une partie des enseignants de l'école, au moins deux enseignants par cycle, les places sont réservés pour les enseignants des écoles qui postulent en groupe.. Ils ont lieu à la demande de certaines écoles ou organisés par l'inspection quand elle veut fair travailler sa circonscription sur des thémes précis.,plusieurs écoles participent alors à ce stage.
dada Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 c'est un stage qui répond à une demande particulière d'une école , par exemple tu as une belle salle informatique en réseau mais personne ne sait sans servir pédagogiquement, et bien ça vaut le coup de demander un stage école, ça peut aussi être pour rédiger avec l'aide d'un conseiller péda de nouveaux livrets d'évaluation
anne1 Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Nous avons eu des stages école. Tous les enseignants étaient concernés et c'était à notre demande. les 2 fois, c'était des stages informatiques et traitement de l'image. Rien à voir avec un manque de communications Anne
Yaka... Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Posté(e) 12 mai 2005 bein moi je crois que cest parce que les prof ne se parlent pas, donc ca a l'air detre un conseil de classe sur 3 jours, si jai bien compris; avec tous les profs de lecole, (remplacés alors par des remplacants TITULAIRES (!!!) pendant ce stage m'enfous, je ne serai plus là!! lol
Messages recommandés