Posté(e) 13 mai 200521 a merci j'y crois! c'est sûr c'est les tagada du 27! alors j'en reprends pour la suite!
Posté(e) 13 mai 200521 a c'est bon pour moi aussi :P <{POST_SNAPBACK}> [/quote Bravo à toi ! J'attends les résultats de Paris ! On se voit très bientôt en cours, je crois !?! Justine alias Sherlock Holmes ! Sais-tu pour Frédérique, et les autres ?
Posté(e) 13 mai 200521 a Félicitations aux admissibles et particulièrement Caronoun, MJM, stéfany, mistigri, véro, ananas, virginie....quel beau tir groupé!Il me reste des stocks de fraises tagada et autres friandises pour les oraux <{POST_SNAPBACK}> J'y compte bien ............ :P
Posté(e) 13 mai 200521 a dc comme à versailles vs avez 1503 postes ça donne 1503/3104= 0.4842.... dc 48.42% d'être admis!! good luck pour la suite, révisez bien les oraux
Posté(e) 13 mai 200521 a c'est bon pour moi aussi :P <{POST_SNAPBACK}> [/quote Bravo à toi ! J'attends les résultats de Paris ! On se voit très bientôt en cours, je crois !?! Justine alias Sherlock Holmes ! Sais-tu pour Frédérique, et les autres ? <{POST_SNAPBACK}> T'es trop forte toi ... Merci!! On se voit très bientôt