Posté(e) 13 mai 200521 a Félicitations à tous les admissibles , et beaucoup de courage aux déçus de ce cru Araneda je suis très contente que le petit groupe edpien du 27 poursuive sa route ensemble!
Posté(e) 13 mai 200521 a Désolée...en G y en a 241 et non 261, le reste j'ai trouvé comme tout le monde donc ça doit être bon. Ilaria
Posté(e) 13 mai 200521 a Bravo à tous les admissibles Et pour les autres, plein de Pour Véro : Pythagore et Thalès m'ont dit qu'ils étaient très fiers de toi!!!
Posté(e) 13 mai 200521 a admissible sur versailles! youpi!!!!!!!!!!!!! les résultats sont sur le net les filles!!! bonne chance à vous lalotte
Posté(e) 13 mai 200521 a moi aussi! comme cela fait du bien , j'en pleure depuis 1 heure et je crois quej'ai explosé mon portable dejoie je l'ai mis dans le four en sortant mon gratin mais je m'en fou!!!!!!! lalotte
Posté(e) 13 mai 200521 a admissible aussi je suis contente mais ne me rejouis pas trop vite c pas fini et loin d'être acquis bonne chance à tous
Posté(e) 13 mai 200521 a Bravo à tout le monde, on se retrouvera peut-être aux oraux !!!! Bonne chance pour les révisions....
Posté(e) 13 mai 200521 a c'est insupportable !! impossible de me connecter depuis un long moment, le réseau doit être saturé, j'imagine, ça me parait super long ! je n'en peux plus !!! est-ce que vous aussi vous avez attendu comme ça ??