Hanae Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Bonjour Roussette, non ce n'est pas certain, car je suis PE1 à Antony Jouhaux et les résultats ne seront affichés qu'à l'IUFM du Val de Bièvre. Hanae
Roussette Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 Val de Bièvre, c'est à Anthony. <{POST_SNAPBACK}> En fait y'a 2 IUFM à Antony
Marie22 Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Cool Antony : c'est pas trop loin de chez moi ! Merci de l'info !
fany91 Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Moi, aussi j'attends les résultats Quelqu'un pourrait-il me rajouter? Merci à tous.
virginie Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 mais si le secretariat l affiche à l iufm il le sera aussi sur le net ? ou ça peut etre affiché ce soir et que demain sur le net ?merciiii :P gégé <{POST_SNAPBACK}> Ca me rappelle une année où ça buggait sur le net et où une âme charitable était aller à l'iufm et communiquait les résultats aux autres personnes du forum Du direct live :P M'enfin c'était le bon vieux temps :P Franchement même après 4 passages je n'en garderais que des bons souvenirs de ce concours grâce au forum
Roussette Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 Moi faudra que j'attende demain sur le net parce que je suis un peu loin quand même
Roussette Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 Moi, aussi j'attends les résultats Quelqu'un pourrait-il me rajouter?Merci à tous. <{POST_SNAPBACK}> Ayé! (en première page) On est 32 personnes pour l'instant.
fany91 Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Moi, aussi j'attends les résultats Quelqu'un pourrait-il me rajouter?Merci à tous. <{POST_SNAPBACK}> Ayé! (en première page) On est 32 personnes pour l'instant. <{POST_SNAPBACK}> merci Rousette
Roussette Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 MARIE22, tu crois que je te vois pas? Arrête de cliquer sur le lien des résultats LOL Allez, c'était pour t'embêter un petit peu
Messages recommandés