babzoo58 Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Moi aussi j'attends les résultats, je veux bien être rajoutée sur la liste Magali.
scarlitoune Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 c'est de la folie. Je n'arrête pas d'aller voir sur le site des résultats pour voir si, au cas où, ils n'auraient pas décidé d'abréger nos souffrances en donnant les résultats dès à présent. Les filles et les garçons, vous mes amis de galère et de révision depuis de longs mois, je vous souhaite à tous le succès... 100% de réussite pour les EDPIENS et EDPIENNES... on le mérite. Y'en a plein qui sont là en touriste mais NOUS... on en veut et on le vaut bien VIVE NOUS!!!!!!!!!!!! scarlitoune (versailles)
Roussette Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 Me revoilà de retour, j'ai épluché mes patates et puis le temps qu'elles cuisent j'ai pas pu m'empêcher de revenir Je rajoute Marie-Paule et babzoo58 Nous sommes 36 à présent
mistigri Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 ananas Babzoo caronoun Cyttorak Demain farida geraldinee kinder laudense Liloucarla littlefinou LouM luloche Marie-Claire Marie22 Marie-Paule maylou mel95 mistigri mitzie MJM mle.hortense Nelly.b Roussette roxane30 SAB78 scarlitoune soumysha stefany vero virginie nacera1m Voilà, que le temps paraît long quand on a rien à faire au bureau, mais rien de rien, le vide total
merco 92 Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Bonjour à toutes, je suis PE2 à cergy et je vosu soutiens très fort ds cette attente, je sais ce que c'est. Qqn pourrait -il me mettre le lien pour les résultats car j'ai une amie qui attend mais elle n'a pas le net...je regarde pour elle (évidemment elle ne m'a pas donné la bonne adresse...). Merci d'avance et bon courage! L'année dernière les résultats ont été mis en ligne la veille au soir de la date prévue, alors espoir!! pt etre ce soir!!! Bises!
Sascha Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 et moi alors... merci, je ne sais pas coment il faut faire pour m'ajouter Sascha C'est trop long cette attente...
Roussette Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 Voilà, que le temps paraît long quand on a rien à faire au bureau, mais rien de rien, le vide total <{POST_SNAPBACK}> Je comprends que tu veuilles changer de boulot, car s'ennuyer au travail c'est affreux... Sacha, tu y es déjà (en première page) Merco, idem, regarde en première page pour le lien des résultats
ilaria Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Et dis donc Mistigri j'ai peut être une idée pour occuper ton temps....et si tu bossais les oraux!!!!Non mais dis donc tes résultats sont demain matin si je ne m'abuse, alors hop au boulot, après tu nous diras que tu n'as pas assez de temps pour les bosser!!! :P Allez plein de courage pour l'attente, et pensez aux autres qui doivent attendre encore une belle semaine!!! :P Moi zen ai marre de réviser, j'y arrive pas, c'est trop dur..... Ilaria
LouM Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Voilà, que le temps paraît long quand on a rien à faire au bureau, mais rien de rien, le vide total <{POST_SNAPBACK}> Je comprends que tu veuilles changer de boulot, car s'ennuyer au travail c'est affreux... Sacha, tu y es déjà (en première page) Merco, idem, regarde en première page <{POST_SNAPBACK}> tu n'as pas de jeu de cartes sur ton ordi ? installe msn c'est bien pour échanger... je peux t'envoyer du boulot à moi ?????? :P
Titia Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Je savais bien que j'avais oublié quelque chose ce matin : mes chaussettes porte bonheur :P <{POST_SNAPBACK}> Ben oui Virginie, faut pas les oublier !!! Vas vite les changer !!! :P
Titia Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Ben tu m'as oublié (MJM), pourtant on s'est vu à Cyttorak: Ah; un homme enfin!!! LOL (T'inquiète pas Titia on y touchera pas ) <{POST_SNAPBACK}> Ben y'a intérêt !!! :o Non mais !!!!
Messages recommandés