LouM Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 vous allez rire, je clique toutes les 2 mns sur ce foutu lien alors que je n'ai même pas sur mon numéro d'inscription...stupide, non ? (ben ouais je suis blonde!! ) on est vendredi 13 ! des superstitieux ?
mistigri Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Et dis donc Mistigri j'ai peut être une idée pour occuper ton temps....et si tu bossais les oraux!!!!Non mais dis donc tes résultats sont demain matin si je ne m'abuse, alors hop au boulot, après tu nous diras que tu n'as pas assez de temps pour les bosser!!! :P Allez plein de courage pour l'attente, et pensez aux autres qui doivent attendre encore une belle semaine!!! :P Moi zen ai marre de réviser, j'y arrive pas, c'est trop dur.....Ilaria <{POST_SNAPBACK}> Bah, j'ai rien contre et c'est ce que j'ai fait déjà hier, je me suis téléchargée plein de doc sur les thèmes de l'OP mais prendre des notes et faire des fiches, c'est plus dur vu que l'on est tous dans le même bureau. Bon, mon patron n'est pas là certes, mais ça l'a fout mal pour mes autres collègues qui eux ont un peu plus de boulot vu que l'on ne fait pas le même. Alors du coup, je tourne un peu en rond
ilaria Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Oooooooooooooo Mistigri moi qui pensait t'avoir trouvé une occupation!!!Bon ben c'est vrai que jouer au solitaire c'est pas mal, ça occupe ou alors télécharge MSN pour dialoguer, c'est vrai que c'est une TRES bonne idée!!!!Ca passe le temps!!! Pour LouM, d'après ce que j'ai pu voir il n'y a pas besoin du numéro d'inscription car les noms sont en libres accès!!! Plein de courage à vous tous, je pense bien bien à vous!!! Ilaria
Roussette Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 vous allez rire, je clique toutes les 2 mns sur ce foutu lien alors que je n'ai même pas sur mon numéro d'inscription...stupide, non ? <{POST_SNAPBACK}> Il le faut? Je pensais qu'on cliquait sur une lettre de l'alphabet et qu'on voyait toute la liste de ceux qui sont admissibles et dont le nom commence par cette lettre Je vais mettre un post it sur l'ordi
ilaria Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Voilà Roussette, c'est que j'ai expliqué à LouM, tu vas voir la liste entière ou alors tu cliqueras sur la lettre de ton nom!Pleins de courage!!!!!! Bizzzzzzz, ilaria
Bidou Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Coucou Moi aussi je veux bien qu'une âme charitable me rajoute à la liste svp... J'ai mal au ventre! REUSSITE A TOUS !!!
Titia Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Sur Internet, pas besoin du numéro de candidat (du moins, c'était comme ça l'année dernière). Par contre, sur Minitel, numéro de candidat + date de naissance ! J'espère que les résultats tomberont aujourd'hui... c'est horrible d'attendre ! L'an dernier, j'avais rien fait de la journée, à part papoter sur le forum !!!
titemag17 Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 vous allez rire, je clique toutes les 2 mns sur ce foutu lien alors que je n'ai même pas sur mon numéro d'inscription...stupide, non ? (ben ouais je suis blonde!! ) on est vendredi 13 ! des superstitieux ? <{POST_SNAPBACK}> pas si bête! chez nous pour Poitiers cette année, pas besoin du numéro! on avait tous accès à la liste d'admissibles! :P bises mag
mistigri Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Oui, c'est bien ça Roussette. Finalement je me suis relancée dans la recherche de docs pour l'OP, ça m'avance et c'est discret. Merci ILARIA, comme quoi un petit coup de pieds au fesse, ça aide
Roussette Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 Oui, enfin, si y'a 3000 admissibles ça fait beaucoup alors au lieu de mettre toute la liste ce sera par lettres alphabétiques. Enfin, on s'en fout, le tout c'est d'y être ...
jezaca Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 moi ossiiiiiiiiii veux etre sur la liste!!! kelkun pourrait me rajouter svp?? sinon j espere ke cette journée va passer le plus rapidement possible!! paske la chui o bords des nerfs (la preuve je regarde "la ferme" en ce moment !! lol) sinon bonne chance a tous!!
LouM Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Ok je suis rassurée, pas besoin de courir vite fait à la maison (y'a quand même 20 kms!!!), si les résultats sont mis sur le net : ouf! Bon je crois que ja vais bosser (mon boulot alimentaire) autrement je vais devenir dingo
Messages recommandés