Posté(e) 13 mai 200521 a Je n'ai pas vu de post pour les résultats de Caen ce soir alors je me permets d'en créer un même si je suis de Lille :P Ben oui parce que y'a quand même ma copine Bernie qui est concernée
Posté(e) 13 mai 200521 a C'est à quelle heure ? Qu'on félicite au moins les Caennnais/nois (enfin j'sais pas!) en attendant nos résultats à nous les Versaillais :P Ca y est je délire <_<
Posté(e) 13 mai 200521 a Non, y'a personne à Caen, on est tous allés à Versailles (LOL). Allez, montrez-vous!!!
Posté(e) 13 mai 200521 a C'est à quelle heure ?Qu'on félicite au moins les Caennnais/nois (enfin j'sais pas!) en attendant nos résultats à nous les Versaillais :P Ca y est je délire <_< <{POST_SNAPBACK}> pour Caen, on dit les caennais! (une ancienne caennaise qui vous parle ) les cannois ce sont les habitants de Cannes salazie
Posté(e) 13 mai 200521 a [QSuelqu'un pourrait me filer le site des résultats de caen, faut que j'aille voir pr mes cops!!!! Merci! Moi c demain....pfffff
Posté(e) 13 mai 200521 a [QSuelqu'un pourrait me filer le site des résultats de caen, faut que j'aille voir pr mes cops!!!!Merci! Moi c demain....pfffff <{POST_SNAPBACK}> https://ocean.ac-caen.fr/publinet/Resultats#bookmark
Posté(e) 13 mai 200521 a bonjour, je suis caennaise.. mais en fait, les discussions se passent dans le groupe de travail.. a cause su fait que nous sommes très peu nombreux cette année.. on a les résultats vers 17h30.. en général, ils sont plutot ponctuel à caen, je doute qu'on les ai longtemps à l'avance.. en attendant, et bien, on attend achatanne
Posté(e) 13 mai 200521 a Salut la caennaise ( j'crois que j'vais pas m'y faire là :P ) On attend de tes (bonnes) nouvelles alors
Posté(e) 13 mai 200521 a Auteur J'me doutais bien qu'il y avait un post quelque part mais bon j'ai pas trop les yeux en face dest trous aujourd'hui D'ailleurs je viens de dormir 1/2 heure et ça fait du bien :P Bon et bien on dira que celui-là il est fait exprès pour Bernie