Posté(e) 13 mai 200521 a oui, moi aussi j'espere que ca sera une bonne nouvelle.. je vous tiens au courant.. parmi vous, quels sont ceux ayant déja leur résultats..? achatanne
Posté(e) 13 mai 200521 a Vous en avez de la chance les bas-normands car sur Rouen il nous faut attendre jusqu'au 20 mai de qui se ronger les sangs encore une semaine...
Posté(e) 13 mai 200521 a Allez on respire tous un grand coup avec vous le privé vient de tomber , le public est dans les starting blocks !
Posté(e) 13 mai 200521 a Allez on respire tous un grand coup avec vous le privé vient de tomber , le public est dans les starting blocks ! <{POST_SNAPBACK}> j'attends aussi les résultats, et ça ne devrait plus tarder car ils ont mis les icônes : "crpe externe public"! mais je ne vois pas les résultats du privé?? Bon courage à tous et à toutes...
Posté(e) 13 mai 200521 a ils viennent de fermer. IL est probable qu'à la réouverture il y ait les résultats. Bonne chance
Posté(e) 13 mai 200521 a ca y est je suis admissible.. c parti pour les oraux.. j'ai publié la liste dans le poste "mais ou sont passés les bas-normands..?" dans groupes de travail achatanne
Posté(e) 13 mai 200521 a ca y est je suis admissible..c parti pour les oraux.. j'ai publié la liste dans le poste "mais ou sont passés les bas-normands..?" dans groupes de travail achatanne <{POST_SNAPBACK}> LES RESULTATS NE SONT PAS DISPO? COMMENT AS TU FAIS?????
Posté(e) 13 mai 200521 a et bien je ne sais pas.. j'ai fait un refresh sur le site et j'ai eu accès aux résultats.. je n'ai pas d'explications
Posté(e) 16 mai 200521 a Et si il y a des caennaises sur le site, enfin au moins une: moi Et moi super contente car admissible Maintenant les oraux: option sciences ( j'ai pas de base pour bosser le monde crée par l'homme et la matière et l'énergie!), anglais et DANSE. El là HELP ME: faut faire quoi, quelqu'un peutr m'aider ou connait someone to help me Sur ce bon courage à tous pour les oraux ou l'attente des résultats