Aller au contenu

3ème voie versailles ?


sarahbel

Messages recommandés

SALUT,

y a t-il des 3ème voie sur versailles ???? Pensez vous que la moyenne de l'admissibilité sera élevé et pensez vous être admissible avec vos notes ?

J'en ai marre d'attendre grave !!! je désespère ! je veux savoir même si c'est négatif ouf je saurai ?

Par ailleurs si qqun connait la moyenne de l'admissibilité sur versailles 3ème voie de l'an dernier je meurs d'envie de savoir please !!! merci et courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai marre d'attendre.... Il paraît que les résultats pourraient sortir ce soir !!! Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai marre d'attendre.... Il paraît que les résultats pourraient sortir ce soir !!! Courage.

courage, courage ! qd même une 3ème voie sur le forum !!! ça m'inquiète j'espère que tous les autres ne se sont pas pendus d'angoissse ahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui on est au moins 2 sur le forum et 103 le jour des écrits.... pour 71 postes.... Il faut rester motiver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crois tu que nous avons des chances ? moi jpense m'être planté mais grave en français et moyen en maths ? Crois tu que par rapport au nb de candidats (plus que les postes) ils pourraient prendre ts le monde a l'oral et nous éjecté après ? bcp de questions je sais lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont sortis et c'est bon pour moi. Et toi ?

Il n'en ont gardé que 54 sur les 103 présents.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai pase en 3eme voie a creteil donc je doit attendre jusqu'a mardi. Ils ont pris 54 personnes alors qu'il y a 71 postes!!! Vous savez que maintenant vous avez toutes vos chances alors a fond!!!!! j'encourage tous les 3emes voies car on ai pas beaucoup sur le forum. Allez on bosse les oraux!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Qui (de l'administration ou des candidats...) peut expliquer comment l'admission sera prononcée ? Plus de postes que de candidats pourrait signifier que tous sont admis, :) mais je suppose qu'un minimum sera requis ;) . Alors, la note minimale, c'est quoi ? Quels critères seront jugés pertinents ?

J'arrive à faire comprendre mon interrogation ? :blush:

Bon courage à tous et à toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Qui (de l'administration ou des candidats...) peut expliquer comment l'admission sera prononcée ? Plus de postes que de candidats pourrait signifier que tous sont admis,  :)  mais je suppose qu'un minimum sera requis  ;) . Alors, la note minimale, c'est quoi ? Quels critères seront jugés pertinents ?

J'arrive à faire comprendre mon interrogation ?  :blush:

Bon courage à tous et à toutes...

C'est pas parce que vous êtes moins de candidats que de postes qu'ils vont tous vous prendre !!! Un minimum est obligatoire et heureusement !!!

Allez sur le site siac à statistiques et regardez les résultats de l'année dernière. Certaines académies, dont Versailles, ont pris moins de monde que prévu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Qui (de l'administration ou des candidats...) peut expliquer comment l'admission sera prononcée ? Plus de postes que de candidats pourrait signifier que tous sont admis,  :)  mais je suppose qu'un minimum sera requis  ;) . Alors, la note minimale, c'est quoi ? Quels critères seront jugés pertinents ?

J'arrive à faire comprendre mon interrogation ?  :blush:

Bon courage à tous et à toutes...

C'est pas parce que vous êtes moins de candidats que de postes qu'ils vont tous vous prendre !!! Un minimum est obligatoire et heureusement !!!

Allez sur le site siac à statistiques et regardez les résultats de l'année dernière. Certaines académies, dont Versailles, ont pris moins de monde que prévu !!!

Bonjour !!!

C'est exactement ce que je dis !!! Et mon interrogation porte justement sur ce fameux minimum !!! C'est quoi au juste, le minimum ??? La moyenne sur 20? La moyenne d'admission de l'externe ? Une autre moyenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du minimum, j'aimerais bien savoir aussi, c'est vrai que maintenant on ne sait plus trop combien ils vont en prendre !!!!!

Il ne reste plus qu'à assurer un maximum pour être pris....

Et pour toi Sarahbel, ça a donné quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...