Aller au contenu

quand effectuer sa 2eme année d'iufm?


safia

Messages recommandés

coucou,

je me demande s'il est possible d'effectuer sa 2eme année d'iufm, dans le cas d'un succès au concours, un an ou deux après l'avoir passé: plus clairement peut-on différer son entrée en 2eme année dans le cas d'une admission au concours? J'ai aussi le projet d'un bébé n°2, alors je cherche à savoir comment les évènements pourraient s'organiser ... pour l'instant je me prépare et m'inscris au cned en juillet.

merci et à bientôt

safia :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien qu'en cas de grossesse tu peux reporter ta PE2 d'un an, mais quelqu'un va passer par là pour te le confirmer (suis pas sûre à 100% car c'est pas encore dans mes projets de faire un bébé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ...

"Dans le cas où une candidate admise sur liste principale ou liste complémentaire, ne peut prendre ses fonctions du fait d'un état de grossesse ou de maternité, celle-ci peut obtenir, à sa demande, un report de scolarité jusqu'à la rentrée de la promotion suivante (renouvelable une fois). "

Il faut être en état de grossesse ou de maternité au moment de l'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
je confirme ...

"Dans le cas où une candidate admise sur liste principale ou liste complémentaire, ne peut prendre ses fonctions du fait d'un état de grossesse ou de maternité, celle-ci peut obtenir, à sa demande, un report de scolarité jusqu'à la rentrée de la promotion suivante (renouvelable une fois). "

Il faut être en état de grossesse ou de maternité au moment de l'admission.

merci pour tes renseignements, excuse moi pour ma réponse tardive, j'étais en plein déménagement et j'allume seulement maintenant l'ordinateur.

à bientôt, safia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...