carolita Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Je commence mon dernier R3 lundi en CM1. J'aurais aimé leur faire apprendre un chant italien "Bella ciao", assez connu, seulement ils ne connaissent pas un mot d'italien. Pensez-vous que cela soit faisable pour des CM1 ? Et si vous avez d'autres idées en éducation musicale, je prends de préférence avec CD pour s'accompagner car je chante vraiment très faux de l'avis même de mes formateurs Merci d'avance pour vos conseils ! Carole
--anonyme-- Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Je pense leur faire faire aussi "Bella Ciao" à mes cm1... Tu peux t'aider des CD "Danse, écoute et chante" qui sont assez bien fait
carolita Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 Merci beaucoup Anne Laure ! Les grands esprits se rencontrent :P ! Plus sérieusement ça me rassure, merci pour les références de CD, dès demain je vais me renseigner. Encore merci
--anonyme-- Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 J'ai fait, en les accompagnant à la guitare, ils ont adoré
Petit_Gizmo Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 On l'a fait l'an passé : 1er couplet et refrains pour les Ce1/Ce2 ; toute la chanson pour les Cm1/Cm2. Pas de soucis
marika Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 pas de problème non plus je pense, je l'ai fait aussi en cm1 l'an dernier et ils ont adoré! :P
Messages recommandés