MedT Posté(e) 18 mai 2005 Auteur Posté(e) 18 mai 2005 Ben les documents listes au premier message... Ils sont a jour, je copie a liste a nouveau. HISTOIRE AU CE2, collection Drouet , MAGNARD - GEOGRAPHIE CYCLE III niveau 2, Collection a monde ouvert, HACHETTE EDUCATION, 1996 - FAIRE DE LA GEOGRAPHIE au CM, CRDP du NORD-PAS DE CALAIS, 1999 - GEOGRAPHIE, Collection terres d'histoire, Bordas, 1998 - HISTOIRE-GEOGRAPHIE CE2, HATIER, 1999 - GEOGRAPHIE, les cahiers boussole CE2 - CM1, NATHAN, 1999 - HISTOIRE CYCLE III, HATIER, 2000 HISTOIRE AU CE2, collection Drouet , MAGNARD - Une batteuse au XIXe siecle p.100 - Les glaneuses et le battage au fléau, Millet GEOGRAPHIE CYCLE III niveau 2, Collection a monde ouvert, HACHETTE EDUCATION, 1996: - - La révolution des rendements p.63 - Evolution du nombre des agriculteurs de 1946 à 1994 p.63 - Le déclin des petites exploitations agricoles, p.63 - Le quartier de la part Dieu à Lyon, p.44-45 FAIRE DE LA GEOGRAPHIE au CM, CRDP du NORD-PAS DE CALAIS, 1999 - Une grande ferme en Beauce p.105 - Croquis représentant le parcellaire de trois fermes avant et après 1962 p.105 GEOGRAPHIE, Collection terres d'histoire, Bordas, 1998: - Ferme de Causse Méjean (Lozere) et de Champagne p.62 - Immeubles dans les quartiers Nord de p43 - Vue aerienne de Rennes p55 HISTOIRE-GEOGRAPHIE CE2, HATIER, 1999: - Une usine en pleine campagne a Estrees Saint Denis dans l'Oise p 109 - Une rue de Bourgueil dans les Pays de la LOire p 105 - "Humawhir en Alsace" et "paysage de Beauce p 102-103 GEOGRAPHIE, les cahiers boussole CE2 - CM1, NATHAN, 1999: - Extrait de cadastre de 1970 à 1990 p46 HISTOIRE CYCLE III, HATIER, 2000 - Une visite de la chatelaine dans une demeure paysanne p.154 En esperant avoir plus de reponses... Merci!
MedT Posté(e) 18 mai 2005 Auteur Posté(e) 18 mai 2005 Bon, je baisse les bras... Je n'arrive pas a rassembler les docs... Merci a ceux qui m'ont envoye des scans, vraiment merci. Je pensais pourtant que ce serait simple! Je vais me lancer dans la mise en place d'une autre sequence (a quelques jours du debut de mon stage terminal, c'est pas le top... surtout qu'il n'y a pas que l'histoire... Aaaaaaaahhhhhhh !!!!).
carlita Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Bonsoir, J'espère ne pas arriver après la bataille, j'ai scanné les docs du Gulliver et je te les envoie, j'ai aussi ceux des 2 Hatier et du Cahier Boussole mais faut attendre demain.
MedT Posté(e) 18 mai 2005 Auteur Posté(e) 18 mai 2005 Je viens de recevoir ton mail. Que dire, a part MERCI! Tu es ma lueur d'espoir. Je m'en vais editer la liste tout de suite. Pour l'instant, je laisse les Hatier et Cahier boussole, sait-on jamais... Merci encore!
Messages recommandés