Aller au contenu

chanson sur la rentrée pour MS


Messages recommandés

Mais tu n'as pas tout à fait tort, je me suis un peu mélangé les pinceaux...

le train de la semaine, je l'ai mis à T, la roue de la semaine à S... bref...pas très logique, je te l'accorde, et j'ai la flemme de refaire mes liens pour tout remettre à S comme semaine... et puis y'aurait plus rien à T...

Pfff.... houlà...je vais prendre l'R.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ISA52

    16

  • LN78

    11

  • Moustache

    6

  • Tigrounette

    3

Donc je ne suis peut être pas incurable.

Je dis bien peut être parce que ça fait une heure que j'essaie de trouver un jeu de mots en phonétique et que je n'y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est parti pour le travail en ligne ?

Après une soirée studieuse, j'ai quelques docs (Timothée et rentrée) à partager. C'est clair que ce n'est pas grace à eux qu'on a inventé la poudre et que la classe y est pour beaucoup, mais si ça vous interesse...

Isabelle je te laisse mon mail, si tu pouvais m'envoyer ce que tu as, ce serait super : ln.lolo@noos.fr

PS : est-ce que 3000 Ko c'est très gros, parce que j'ai fait un puzzle de la première page qui fait ça ?

Sinon je peux peut être le zipper, si quelqu'un m'explique.

Moi j'ai le cable donc la taille des docs m'importe peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Dc ceci est un message qui ne concerne pas Moustache !!!!!!!!!!!! comme ça, il ne pourra rien dire ...

mon mail est :celine.quere@m6net.fr

Moi, cela va prendre 1 peu + de temps, car fo d'abord que je récupère l'album pour pouvoir bosser dessus ... ;) en effet, C + pratiq !!! :P

à +

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LN78 et Tigrounette,

je vous envoie ce que j'ai préparé, seulement il y a un fichier très gros (1 itinéraire codé) et je sais pas s'il va passer même zippé. je tente quand même.

à +

ISABELLE52@CARAMAIL.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isa, moi aussi je t'ai envoyé ce que j'ai, j'espère que ce n'est pas trop gros. Visiblement ton mail à toi n'est pas passer.

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire quelle taille de fichier on peut envoyer sans problème, je n'ai aucune notion.

Et aussi comment on peut envoyer une police de caractère ( ;-) Tigrounette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LN78,

je viens de batailler comme une malade pour essayer de t'envoyer mes fichiers. j'ai du rescanner mes doc car ils étaient trop gros. J'ai fait des essais sur deux boîtes différentes. Normalement tu as trois envois. Dis-moi si tu en as reçu (j'espère au moins 1 sinon je me désintègre !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LN78

je crois qu'on a le sort contre nous (grrrr!!!) je n'ai pas reçu tes fichiers et ceux que je t'ai envoyé mes reviennes ! Est-ce que tu as une autre boite aux lettres pour que je fasse l'essai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh sorry il y a plein de fautes d'ortho mais pas le courage de corriger ! je crois que j'ai les neurones qui en ont pris un coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, mais je crois que tu es bonne pour la désintégration.

Et moi avec : ça ne passe pas non plus, je vais refaire une tentative avec moins de pièces jointes. Dommage qu'il n'existe pas de smileys qui se cogne la tête contre les murs.

Si quelqu'un pouvait me dire à combien de Mo j'ai droit en envoi, je lui serai éternellement reconnaissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai trouvé pourquoi ça ne marche pas et là je me marre !

j'écris comme adresse In.lolo@noos.f avec comme première lettre un i majuscule. Et en mettant en relation LN78 avec ton mail je crois bien que la première lettre est un l minuscule. C'est ça ?

Bon je suis bonne à aller me coucher. Je retente quand même de t'envoyer mes fichiers avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...