Aller au contenu

Piti problème..


lydia

Messages recommandés

L'année dernière je sais qu'on en avait besoin pour avoir les résultats, et que je l'avais perdu aussi.. Une femme charmante au rectorat avait bien voulu me le communiquer par tel. Pensez-vous qu'on en ai besion aussi cette année ?

Je suis à Créteil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en auras sûrement besoin pour les oraux il vaut mieux l'avoir.

Mais deux fois de suite ça fait quand même beaucoup. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes pas tu recevras une nouvelle convocation pour l'oral  ;)

Merci Guill, ça veut dire que tu penses que j'irai à l'oral.. Fais plaisir.

Mais quand même ça m'embête !

sdomenget, je sais, ça fait deux fois de suite mais à la fin de chaque concours je rentre chez moi et je brule tout... Même mes fringues et elle était dans la poche de mon jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes pas tu recevras une nouvelle convocation pour l'oral  ;)

Merci Guill, ça veut dire que tu penses que j'irai à l'oral.. Fais plaisir.

Mais quand même ça m'embête !

sdomenget, je sais, ça fait deux fois de suite mais à la fin de chaque concours je rentre chez moi et je brule tout... Même mes fringues et elle était dans la poche de mon jean

J'en n'étais pas ce point là l'année où j'ai passé mes concours!!! :o Fais attention quand même à ne pas perdre d'autres papiers importants.

Sév

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en n'étais pas ce point là l'année où j'ai passé mes concours!!! :o Fais attention quand même à ne pas perdre d'autres papiers importants.

Sév

Tu me fais penser à ma maman, elle a 60 ans et elle est très moralisatrice!! ;)

Quoiqu'il en soit, c'est elle d'ailleurs qui l'a retrouvée, plus de peur que de mal !. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas grave :blush: , pour voir les résultats il te suffit de regarder si ton nom est sur la liste, pas besoin de numéro…enfin, il faut quand même que tu te souviennes de ton nom… :P

A coté de ton nom tu verras ton prénom et... ton numéro :D ! donc si tu as besoin de ton numéro tu le verras mardi sur Internet…et pour la suite ils vont t’envoyer une belle convocation toute neuve…alors tu t’en fiche de l’ancienne ! !

je ne sais pas si j’ai été bien claire ;) , mais en gros je pense que c’est pas grave ! ! ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...