Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis arrivée sur un poste de direction à la rentrée et je me rends compte de plus en plus que la personne qui était avant moi n'était vraiment pas rigoureuse,

Par exemple j'ai appris qu'il fallait un dossier/rapport de sécurité il n'existe pas, le plan concernant le risque majeur n'a pas été fait (et en plus mercredi lors d'une conférence pédagogique l'inspecteur nous a dit qu'il fallait le faire car on risquait de nous le réclamer)...

Bref dans l'hypothèse ou j'obtiens ce poste à titre définitif , je voudrais savoir quels sont les documents, rapport, plan ... que je dois faire ou retrouver dans tous les documents de direction qui n'avaient pas été classés par la précédente directrice.

Merci

Posté(e)

J'ai été dans la même situation quand je suis arrivée dans l'école où j'ai été directrice pendant 9 ans...

Le registre de sécurité, c'est un des premiers trucs à faire...

pour le reste, j'ai trouvé pas mal de choses sur Cartables (rubriques direction).

Si tu veux des exemples de règlement intérieur, de notes de rentrée, de papiers-type, etc... je peux t'envoyer ce que j'ai, à adpater à ta sauce...

Contacte-moi par mp...

bon courage !

Posté(e)

merci beaucoup pour vos réponses.

Mims je te contacte par MP

merci encore