Viou78 Posté(e) 14 mai 2005 Auteur Posté(e) 14 mai 2005 Merci beaucoup, c'est génial !! Effectivement, je serai dans le quartier le plus dur de la région , mais on m'a confirmé que les équipes pédagogiques sont extraordinaires et que je serai bien encadrée. Alors, j'ai eu une nuit d'angoisse, mais maintenant je relativise et j'ai la chance d'avoir un poste définitif tout de suite. Et, franchement je n'étais pas tentée par des quartiers bourgeois. Merci encore pour tout, je vais regarder ça. VIOU78
Moustache Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Quelques trucs en vrac, si intéressée envoie moi un mail via l'adresse en signature. Quelques adresses ici : http://jt44.free.fr/bookmarks/jt.htm (rubriques progressions)
Viou78 Posté(e) 14 mai 2005 Auteur Posté(e) 14 mai 2005 Merci beaucoup Moustache, je t'envoie en mail. Viou78
lilie2fr Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 tu trouveras mes progressions sur mon site en signature
gourmande Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Voilà, tout est dit dans le titre : je vais avoir un poste en maternelle à la rentrée et je ne sais pas où trouver des progressions pour m'en inspirer. Si quelqu'un pouvait m'aider.Merci d'avance. Viou78 <{POST_SNAPBACK}> comment connais-tu déjà ton poste? nous faisons nos voeux le 6 juin à cergy! j'ai raté un truc? merci à vous tous, je demande également une maternelle.
Viou78 Posté(e) 14 mai 2005 Auteur Posté(e) 14 mai 2005 Sur Versailles, le premier mouvement était à faire vers janvier (je ne sais pas si Cergy c'était pareil). Les résultats commencent à arriver. Le conseil : si tu veux vraiment une maternelle : ZEP et priorité ZEP (et même avec ça je n'ai eu que le 24ème voeux avec beaucoup de chances je crois). Courage. Viou78
lee Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 juste une question par rapport au mouvement du 78 : les résultats déjà obtenus c'est par les syndicats, c'est donc non officiel ?? parce que sur I prof pas de resultat avant jeudi prochain qui est normalement la date de la comission pour le mouvement. En tout cas, c'est super pour toi... et bon courage et tu verras la maternelle c'est vraiment très agréable. en tout cas moi je rêve d"y rester.
Viou78 Posté(e) 16 mai 2005 Auteur Posté(e) 16 mai 2005 Effectivement Lee, pour l'instant c'est non officiel, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai écrit "que j'aurai normalement un poste", mais je pense qu'il y a de grandes chances qu'il n'y ait pas d'erreur étant donné le lieu. En plus, je m'étais donné le maximum de chances en demandant 38 ZEP (et pas les plus faciles) avec une priorité ZEP. En tout cas j'espère que c'est bon, et merci beaucoup pour tes encouragements, et j'espère pour toi que tu resteras en maternelle. Par contre, c'est jeudi prochain les résultats sur Iprof sur le 78 ? A+ Viou78
Messages recommandés