del140330 Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Je comprends mieux............ je croyais que vous étiez nommé en même temps Bah je dirai alors que tu peux choisir maintenant Imagine qu'à la fin du mois personne n'est nommé et qu'il faut attendre septembre Va dans l'école pour en parler aux 2 collègues qui restent et pas forcément à la directrice qui part Bon courage
ayessi Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 merci pour ta réponse, j'espère que je vais l'avoir ce CM1/CM2 pcq CE1/CE2 ça me branche pas en plus je préfère le cycle 3....
dada Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 La répartition des classes entre instit devraient normalement se faire en conseil des maîtres de rentrée, tu peux voir là un exemple d'ordre du jour .... Dans la pratique et quand c'est faisable dans de bonnes conditions, il est vrai que c'est nettement mieux de savoir sa classe avant la rentrée.....
cyrille1 Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Que de bisbilles dans certaines écoles! A la rentrée, dans notre école les 5 maîtres de cp suivent leur classe au ce1, et les 4 maîtres de ce1, qui en avaient un peu marre de ce niveau et avaient émis le désir de faire un cp, feront un cp. Et cela s'est passé en conseil des maîtres en moins de 5 minutes. Il reste une T2 qui est nommée à la rentrée et qui aura le dernier cp. Mais, avec notre aide, tout devrait bien se passer.
Messages recommandés