Aller au contenu

Bibou, l'éléphant


Messages recommandés

j'ai également fait l'acquisition de cette marionnette-escargot lors d'un congrés AGIEM: dès son apparition une de mes TPS a hurlé de peur et l'escargot a du rester dans son placard tote l'année.... malgré plusieurs tentatives d'apparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la peluche-marionnette, et l'escargot est vraiment sympa.

Merci pour le lien de marionnettes-peluches, elles sont superbes :wub: .

Je vais je pense déjà me commander le livre en référence et ensuite fouiner pour trouver la "mascotte" pour laquelle je vais craquer.

Pourquoi pas un loup ? peut-être mais j'ai une liste de contes à faire dans l'année pour chaque période et déjà déterminée dans le projet d'école, donc à voir...

Merci encore.

A+

Viou78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peluche marionette dont se plaint Cquinette :

On comprend mieux... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que si je leur avais montré le mangeur d'escargot on comprendrait mieux l'effroi de cette petite, mais c'est bien celle de l'escargot que j'ai apportée en classe...L'année prochaine cet escargot sera sûrement invité par monsieur l'ours qui sera la mascotte en chef de la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Superbes ces loups Maïs :D , mais malheureusement un peu chers pour ma petite poche :cry: .

Merci quand même, mais finalement la mascotte ne sera pas en lien avec les contes : un ours "Calinours" (voir l'autre post sur mascotte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Je me suis fait une petite histoire pour la vie de ma mascotte durant mes 3 semaines de stage... merci de me dire ce que vous en pensez... :P

Travail très intéressant. Comment se sont passées les séances? As tu continué à utiliser une mascotte en classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • 3 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...