Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Autant pour moi, j´ai lu le texte entier sur le site de la SIAC et il est clairement indique que les dispenses obtiennent la moyenne des notes obtenues par les candidats.

C´est vrai que le bareme est beaucoup plus facile que pour le 2000m!! (pour les filles !)

Je voulais surtout attirer l'attention des futurs candidats sur la différence entre ce nouveau barème et celui de l'avant-projet , oui, même pour les garçons (il est vrai que la différence est moins importante que pour les filles)

• Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alyscan

13

• Professeur Valdingue

12

• anniou

11

• harpège

6

Posté(e)

Dans l´avant-projet, ca devait etre des temps pour 1000m : c´etait vraiment trop difficile!!

Posté(e)
Dans l´avant-projet, ca devait etre des temps pour 1000m : c´etait vraiment  trop difficile!!

Ben non, le barème en annexe précisait bien 1500m. Peut-être que les profs d'EPS, qui se sont battus pour la réintroduction de l'entretien EPS dans les épreuves, ont aussi fait remarquer que c'était un barème pour champions ?

Posté(e)

Le barème est vraiment beaucoup plus facile pour les filles que pour les mecs.

C'est vraiment n'importe quoi. Il faudrait leur apprendre à faire des barèmes équitables à ces pondeurs de réforme à deux balles.

Comme quoi il ne n'est pas bon d'être un mec pour ce concours. Faut que je pense à changer de sexe moi .... :D

Posté(e)

bonjour, est ce que quelqu'un sait si le programme de l'oral pro a été modifié ?

merci d'avance

séverine

Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder au nouveau barème d'EPS, quelqu'un veut il bien me donner les "performances" svp ?

Merci beaucoup ! ;)

Posté(e)

Coucou Affable!!!

Voilà, je viens de taper "rien que pour toi" :P :wub: le barème femmes pour le 1500 mètres!!!(désolée les hommes mais chez moi il est bien 00h47 et pas 18h47 à peu près comme chez affable :P donc le sommeil m'appelle...).Je n'ai pas pu faire un copier coller car je l'avais juste imprimé direct!!En introduction du tableau, il y a écrit :

Note Temps Femmes

20 6 min 30

19,5 6min 34

19 6min 38

18,5 6 min 42

18 6 min 46

17,5 6 min 50

17 6 min 54

16,5 6 min 58

16 7 min 02

15,5 7 min 06

15 7 min 10

14,5 7 min 15

14 7 min 20

13,5 7 min 25

13 7 min 30

12,5 7 min 35

12 7 min 40

11,5 7 min 45

11 7 min 50

10,5 7 min 55

10 8 min 00

9,5 8 min 05

9 8 min 10

8,5 8 min 15

8 8 min 20

7,5 8 min 25

7 8 min 30

6,5 8 min 35

6 8 min 40

5,5 8 min 45

5 8 min 50

4,5 8 min 56

4 9 min 02

3,5 9 min 09

3 9 min 16

2,5 9 min 23

2 9 min 31

1,5 9 min 40

1 9 min 50

0,5 10 min 00

"L'épreuve consiste en une course en ligne avec un maximum de 12 candidats au départ. A l'issue de la course, le jury chronomètre pour chacun des candidats le temps effectivement réalisé. Le barème de notation, différent pour les hommes et pour les femmes, figure dans le tableau ci -après. Il est précisé qu'entre duex valeurs de temps, la note est rapportée à celle qui correspond au temps immédiatement supérieur (exemple : la performance de 7 min 31 pour les femmes est notée comme la performance de 7 min 35 soit une note de 12.5/20).Voilà j'ai recopié texto le texte mais j'ai changé l'exemple car dans la feuille du ministère l'exemple pris concerne les hommes et comme j'ai recopié que la partie du tableau concernant les femmes....Comme ça c'est plus simple!!!

Biz, Ilaria :wub:

Posté(e)

OOooooooooooooo zut, les lignes de mon tableau sont parties :cry: Désolée affable, j'espère que tu comprendras quand même : le premier par exemple : tu as 20/20 si tu fais 1500 mètres en 6 minutes 30.

Voilà, bonne nuit!!

Ilaria :wub:

Posté(e)

Bonjour les filles,

Ilaria, moi, j'ai un autre barême (SIAC), mais il me paraît trooooop beau pour être vrai :

pour avoir 20, c'est 7min20

0,5 12 min.

En gros, si tu marches un peu vite, tu l'as.

Posté(e)

Andrea92 : j'ai les mêmes sources que toi : voici l'adresse d'où je tire ces renseignements : le barème est en Annexe 4 : http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/jo.pdf

Affable : j'en profite pour t'envoyer plein de pensées positives pour l'année à venir.

Posté(e)

Je crois qu'andrea a raison, car moi j'ai donné les barèmes indiqués dans le projet de réforme de l'iufm d'aix marseille, et visiblement y a eu quelques changements.Bien joué, Andréa!!! :wub:

Posté(e)

misspeel,

es tu contente de Forprof, j'hésite à prendre une formule avec plein de devoirs, je le passe sur Bordeaux ?

Je te remercie

Sofi