Aller au contenu

trouver un sujet de memoire...


aurely

Messages recommandés

merci athéna et titecoccinelle :) .

Juste une dernière question : arrivez-vous à télécharger les mémoires qui sont sur le site ? Quand je clique sur télécharger, le pdf s'ouvre mais je n'arrive pas à enregistrer (sablier interminable puis plantage d'internet explorer) ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire clic droit et "enregistrer la cible sous". en fait pareil que lorsque tu télécharges une fiche mise en ligne sur le forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Marie-Claire :):) enfin ça marche (je commençais à me dire que je devrais lire les mémoires sur l'écran) !!!

Fait plus son malin l'ordi maintenant :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D salut à toutes et tous je suis ancienne LC et je rentre à l'IUFM de aix à la rentrée. Nistosia es tu la nistosia du forum LC de l'année dernière avec lequel on s'est battu pour faire avancer la liste, enfin si c'est toi je suis contente de pouvoir faire enfin ta connaissance à l'IUFM ds bientôt 15 j sinon je suis qd même contente de te rencontrer mais ce serait sympa de pouvoir discuter de cette putain d'année qui vient de s'achever!!!

Bon j'espère que tu auras ce message et ds ts les cas à ds 15 j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BB ! Je suis en effet la même (et certainement l'unique ;) ) Nistosia avec laquelle (entre autres) tu t'es battue pour cette &ù!§ç$ LC... Ravie que nous nous retrouvions l'an prochain à Aix ! :D

Nous avons ouvert un sujet "PE2 à Aix, Marseille, Avignon ou Digne..." et nous avons fait une liste (eh oui, encore une... ça doit être mon truc...) des gens qui seront en PE2 dans les différents IUFM de l'académie, avec dates et heures de rentrée en 1ère page... Rejoins-nous sur ce sujet...

Certaines prévoient, même, de se rencontrer quelques jours avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...