Posté(e) 16 août 200323 a Je suis à la recherche (un peu désespérée, la recherche, il faut bien l'avouer ! ) de progressions pour PS et TPS mais par périodes.....et je n'en trouve pas, alors si vous pouviez m'aider, ce serait GENIAL !!! Merci d'avance!
Posté(e) 16 août 200323 a Envoie moi ton adresse directement à jt44@wanadoo.fr J'ai p'être un truc qui va t'intéresser.
Posté(e) 16 août 200323 a Auteur J'espere que tu as bien reçu mon message... car je débute sur le net !!
Posté(e) 16 août 200323 a essai raté... rien reçu En principe il suffit de cliquer là : jt44@wanadoo.fr et puis "envoyer le message"... si ça ne marche pas, tu peux indiquer ici ton adresse email, si ça ne te gêne pas de la dévoiler.
Posté(e) 16 août 200323 a Bonjour, Plutôt habituée à cartables.net, je viens de découvrir ce site. Je suis moi aussi intéressée par les progressions par périodes pour les MS et/ou les PS. Le petit Moustache (site génial) pourrait-il me les faire aussi parvenir? Merci Soso.baudry@free.fr
Posté(e) 17 août 200323 a Sans vouloir abuser, Moustache. Puis-je moi aussi profiter de ces progressions ? Merci Ninajany@aol.com
Posté(e) 17 août 200323 a Cher Moustache, J'avoue que cela m'interesse aussi avec mes TPS PS MS alors...si tu pouvais . Mille remerciements par avance. Je profite de cette occasion pour te demander comment accèder à ta boîte secrète probablement pleine de trésors.
Posté(e) 19 août 200323 a Très cher moustache, Je suis moi aussi intéressé par ces progressions. Je débute avec une classe qui va de la TPS à la GS. Si tu as d'autres progressions pour les niveaux correspondants... Merki ! Mon adresse : jf.letrado@free.fr
Posté(e) 19 août 200323 a je suis en pleine prépa pour ma rentrée en ps tps. je suis aussi intéressée par toutes vos progressions programmations merci d'avance