Aller au contenu

progressions PS et TPS


Messages recommandés

PAS DE DEMANDES ICI svp

1) je ne sais plus ce que j'envoie et à qui.

2) marre de faire des copier coller d'adresses qui ne sont pas toujours exactes.

suffit d'envoyer un mail à l'adresse déjà donnée EN PRECISANT ce que vous voulez, un mot me suffit.

Si vous écrivez, "je veux bien les documents que tu proposes" cela ne m'aide pas beaucoup.

Merci, ça vous parait peut être plus compliqué de faire comme ça, mais c'est plus simple pour moi, alors... merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je peux vous envoyer un certain nombre de documents là dessus car jusqu'en juin dernier j'avais une classe de TPS/ PS donc j'ai par périodes des programmations.

Cette future année ce sera TPS/ PS/ MS. Je n'ai pas encore fini les programmations mais j'ai fait un emploi du temps en m'inspirant de la pédaogie mise en place par Christine dans sa classe PS/MS/GS en différenciant les activités.

site : http://maternailes.net

je peux proposer cet emploi du temps à ceux qui me donneront leur adresse.

Les dossiers de Moustache vont bien me servir car les fiches sont superbes. Je ferai des organigrammes de projet que je t'enverrai Moustache à chaque fois que j'utiliserai tes docs dans ma classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watteau, merci de ta proposition d'emploi du temps;

Mon email :

laurentbelfer@aol.com

Mamie, auraistu dans ta boite à malice les mêmes documents pour les MS et GS

D'avance merci à tous

Laurent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MamieBrossard

Merci de nous avoir fait profiter de tes progressions ; j'avoue je commençais un peu à batailler pour mes tps et ça vient un peu comme une roue de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MamieBrossard pour les progressions ! Celles de PS me seront bien utiles !

Watteau, ayant des PS/MS, je suis aussi intéressée par ta proposition.

Mon e-mail: biancaneve1102@yahoo.fr

Coucou Isa52 :D Déjà en train de bosser toi aussi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g ca si ca peut t'aider mais c moins bien ! par contre j'espere que tu as bien regarde dans ce que g deja mis parce qu'il a des fichiers qui font plusieurs niveaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ca fait des jours que je m'use les yeux à la recherche de progressions par périodes (ou programmations) pour les petits/moyens cryin . J'ai mal aux yeux!!!

Merci d'avance, et félicitations à moustache, très chouette site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watteau,

Moi aussi ça m'intéresse ton emploi du temps et tes progs. Maternelle unique à la rentrée. cryin Merci beaucoup.

Mon mail : svaucelle@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watteau,

Je suis également intéressée par les documents que tu proposes (emploi du temps et programmation). Peux-tu me les faire parvenir à l'adresse suivante:

boudine@tiscali.fr ?

Je te remercie d'avance!

Laurianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...