vincy-aix Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Bonjour à tous, je fais les grandes découvertes avec les CM1 pendant mon stage en reponsabilité. Je voudrais partir d'une carte de l'europe avt les gdes découvertes mais je n'en ai pas!!! Quelqu'un peut-il m'aider?? Si vous avez qq pistes pr construire mes séances je suis preneuse... Merci d'avance!
marika Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 As-tu regardé sur Google images? tu devrais trouver ton bonheur!
azerty Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 J'ai trouvé ça mais je ne l'ai pas utilisé car j'ai préféré une carte du monde (il y en a dans pas mal de manuels scolaires et autres bouquins sur la rennaissance et grandes découvertes)
Etoile Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Pour ma part, j'ai utilisé le poster 1 du numéro 121 de La Doc par l'image.
vincy-aix Posté(e) 15 mai 2005 Auteur Posté(e) 15 mai 2005 Malheureusement je n'ai rien trouvé de pertinent sur google. Les cartes d'époque sont trop sombres je trouve.... Est-ce que qqn a qqch sur son ordi, une petite carte d'avant Les Grandes découvertes...? Please!
Etoile Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Celle que j'ai utilisé et que l'on trouve dans la Doc par l'image (mais en format poster)
Messages recommandés