anzyla Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Je viens de faire une recherche mais je n'ai rien trouvé à ce qujet ... On me demande de lister du matériel scientifique qui pourrait servir aussi bien au c2 qu'au c3. Actuellement nous avons 2 balances roberval, 1 thermomètre, 5 sortes de fioles en verre (le truc avec plein de poussière!) Bref autant dire la misère Evidemment on n'a pas des sommes folles mais c'est toujours ça.... Je pensais à 5 thermomètres de -10° à 140° notamment vu chez CELDA.... Que me conseillez vous? de quoi ne pourriez vous pas vous passer? Me conseillez vous de passer pas ce genre de fournisseur ou d'acheter en magasins (genre les piles plates etc etc) ? Merci
Lena Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 De quoi faire des séances d'électricité (pinces croco, fils, lampes; les enfants peuvent fournir les piles) : sûr - chez un pro du bricolage (pas d'autres idées, je ne fais pas les sciences cette année )
marika Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Tout pareil, matériel d'électricité, et engrenages aussi pourquoi pas?
calinours Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Ceci pourrait t'aider : liste de matériel Clique sur "Matériel" dans "documentation" à gauche de la fenêtre... Me conseillez vous de passer pas ce genre de fournisseur ou d'acheter en magasins (genre les piles plates etc etc) ? Il y a en effet des choses que l'on peut récupérer ou acheter moins cher "en vrac" ailleurs que sous forme de malette pédagogique...
anzyla Posté(e) 15 mai 2005 Auteur Posté(e) 15 mai 2005 Merci beaucoup j'ai trouvé mon bonheur !!!!! :P
Messages recommandés