charlotteauxfraises Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 dsl je viens de voir que gt hors sujet (je n'ai pas préparé ac le cned) <_<
tatou Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 moi aussi j'ai gagné!!! admise académie reunion 16è
bigotna Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 JE TROUVE PAS TON TABLEAU WOODETTE JE NE SUIS PAS ADMISE? PLANTEE AUX ORAUX, la prépa cassette, c'est pas comme en vrai, par contre par écrit, ça a bien marché, comme au cned. nb
sewerinne Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 JE TROUVE PAS TON TABLEAU WOODETTEJE NE SUIS PAS ADMISE? PLANTEE AUX ORAUX, la prépa cassette, c'est pas comme en vrai, par contre par écrit, ça a bien marché, comme au cned. nb <{POST_SNAPBACK}> bigotna le tableau de woodette sur la page précedente. woodette , encore merci pour ton excellent travail
woodette Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) 7 juillet 2005 (modifié) Voilà le tableau bigotna Merci sewerinne Modifié 8 juillet 2005 par woodette
liligrenouille Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 (modifié) re encore Voici mes notes au concours : Francais : 7.5 (fidèle a moi même suis nulle en synthèse) Maths : 16 (ça aussi je m'y attendais) OP : 16 (agréablement surprise) Science : 12 (un peu déçue) Art plastique : 9 (déçue aussi) Eps : course : 12.5 oral : 9 (pareil déçue) moyenne de sport : 10.75 moyenne générale : 12.3 Modifié 7 juillet 2005 par liligrenouille
sandrah69 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 J'ai aussi préparé le concours via le CNED mais je n'ai renvoyé aucun devoir because je l'ai préparé après ma formation CPE et il fallait choisir : j'ai préféré travailler l'ensemble du programme à fond et pendant plusieurs heures par jour (souvent plus de 10h)... Par contre j'ai fait tous les exercices méticuleusement et je suis ADMISSIBLE à Créteil :P En ce qui concerne les oraux... Je ne pense pas que le CNED soit la meilleure façon de s'y préparer car ils ne forment qu'au contenu et pas à la méthodologie... Donc l'admission relèverait vraiment du miracle ! Résultats le 11 juillet...
Pitche Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Alors mes notes au CNED : (j'ai pas fait ts les devoirs, je suis SE à temps plein ds un collège, et je fais une maîtrise, alors, forcément... !!) FRANCAIS : 11 - 12,5 - 14 MATHS : 12,5 - 10,5 - 12 HISTOIRE : 16 GEO : 14 EPS : 13 - 13 Et je suis ds l'académie de Versailles ! Voilà, en espérant que ça pourra aider les futurs candidats !
carine57 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Alors moi aussi, admise! Dès que j'ai les notes, je vous les donne. Juste un mot pour ceux qui choisiront le CNED: je l'ai préparé très sérieusement, en commençant en décembre, pas avant car je bossais à temps plein. J'ai travaillé 8h par jour, 4 jours par semaine et je profitais un peu des soirs pour lire un peu. J'ai fait tous les devoirs dans les conditions du concours, et des annales en plus. Donc c'est faisable, même en ayant moins d'un an devant soi pour préparer et 2 enfants en bas-âge. Il faut y croire!!!!!!!
bigotna Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 admissible, et non admise : mes notes français 14 CONFORME maths 11 conforme hist géo 11 mieux, mais bcp travaillé à la fin eps ent 7 je stressais bcp danse 5 trés subjectif, donc je ne sais pas pourquoi MUSIQUE 8 bien travaillé mais questions piége op 6 bien préparé mais surement trop stressée en résumé j'ai bcp bossé les cours du cned et des annales et d'autres livres dont hatier et doc grace à edp je ne desespére pas, je retente, mais il faut surtout que je travaille l'assurance aux oraux, je crois et un peu plus de par coeur ma mémoire flanche, cause mon grand age (j'ai passé la quarantaine) et l'académie de marseille est réputée difficile; néanmoins j'ai apprécié l'accompagnement bleu, ou j'étais pas mauvaise, mais j'ai stressé je crois je jour j et pas été à la hauteur bon courage à toutes nb
MiniManue Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Pour moi aussi, admissible mais non admise sur Bordeaux. Je n'avais fait que les 2 premiers devoirs de maths et français. (12 et 7 en français, 15 et 16 en maths) Au final: français: 15 maths: 13 OP: 8 sciences: 10 anglais: 15 EPS: 10 En résumé, je n'avais pas assez bossé pour les oraux... Et ça se voit <_<
woodette Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 (modifié) merci beaucoup de vos réponses mise à jour du 08/07/05 Modifié 12 juillet 2005 par woodette
Messages recommandés