Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je viens d'acheter 10 tabliers pour les papas.

Je sèche pour la déco à faire avec les enfants !

A vos idées .....

:wub: LOLO :wub:

Posté(e)

je ne sais pas quel niveau tu as mais ça peut être sympa de mettre les traces de mains ou de pieds. Les enfants adorent faire ça. Sinon, des pochoirs .

Posté(e)

Tu peux aussi faire une impression avec des bouchons et pourquoi pas des bisous avec un rouge à lèvre et sprayer ensuite avec un fixatif cela fait très joli

Posté(e)

1 ) tu fais faire un beau dessin à tes élèves en laissant une place pour qu'ils puissent écrire en assez gros "papa, j'ai faim"

2) tu prends en photos avec un appareil numérique l'enfant qui tient devant lui son dessin

3) tu fais un transfert sur papier spécial que tu colles au fer à repasser sur les tabliers

Posté(e)

Autre idée: tu achètes des feutres pour tissu (qui se fixent au fer à repasser) et chaque enfant dessine le portrait de son papa :)

Posté(e)
Autre idée: tu achètes des feutres pour tissu (qui se fixent au fer à repasser) et chaque enfant dessine le portrait de son papa :)

Non Mais, Hé Ho !

Pourquoi vouloir à tout prix mettre un tablier au père ?

Est-ce qu'il a envie d'en mettre un ?

Vous allez mettre la pagaille dans les couples encore debout ! je vois ça d'ici !

"" alors chéri, c'est toi qui va faire la cuisine maintenant avec ce beau tablier !

et tu feras la vaisselle puisque le lave-vaisselle est en panne depuis un mois et que tu ne l'as pas encore réparé... tu penseras à vider la poubelle qui déborde... et j'y pense ma mère viendra ce WE... et ...!

NON ! Je me fais l'avocat de tous les couples normaux... le tablier c'est pour la fête des mères et pour le père ... un joli verre décoré pour l'apéro ! Ca c'est une idée. :)

Pierre 23

Posté(e)

En disant tablier, je pensais "tablier pour le barbecue !" :D:D

Tu ne fais pas des barbecues l'été Pierre ???? :P :P

Encore merci pour vos idées, je vais cogiter tout ça et je vous dis quoi !

Posté(e)
En disant tablier, je pensais "tablier pour le barbecue !"  :D  :D

Tu ne fais pas des barbecues l'été Pierre ???? :P  :P

Encore merci pour vos idées, je vais cogiter tout ça et je vous dis quoi !

Si SI !

Ma femme me dit généralement de préparer le barbecue car les potes vont arriver...

Bon alors je sors le barbecue... je mets le papier, le petit bois, du moyen et j'allume... et j'attends que ça prenne bien et je me remets dans mes lectures ou je regarde la télé ... auto moto, ou autre chose, ça ne me dérange pas ...

Pendant ce temps ma femme sort la viande ou les brochettes met tout ça dans les plats, sort les épices, et me demande encore de sortir la table de jardin.

Bon c'est pas la journée des femmes mais j'accepte volontiers, c'est normal il faut bien partager les tâches ménagères.

Quand c'est fait, et j'ai même sorti les chaises sans qu'elle le dise, je retourne à mes occupations.

Elle, de son côté, maintenant elle peut mettre la nappe et si j'ai de la chance, il n'y a pas de vent et elle n'a pas besoin de moi pour la tenir à l'autre bout. Elle dresse la table, avec de jolies assiettes en carton, met quelques fleurs... Elle fait des va et vient au jardin et le résultat est joli je dois l'avouer. Quand on reçoit il faut bien faire quelques efforts.

Là, elle jette un coup d'oeil sur le feu et me demande de le surveiller car il est en train de s'éteindre. Bon j'ai oublié de mettre du gros bois ou le charbon .... mais bon, y'a pas mort d'homme ! Je me relève et j'obéis agréablement. Tu avoueras que j'ai fait des efforts depuis le début.

Les potes sont là. Ils arrivent avec des fleurs. C'est toujours pareil, quand y'a des cadeaux c'est toujours pour elle alors que c'est moi qui vais passer mon temps à faire la cuisine aujourd'hui tout de même !

Je fais cuire la viande ou les brochettes et je prends l'apéro avec tout le monde. Mais je n'ai pas la conscience tranquille ... et si par malheur je ne surveille pas, ça crame ces saloperies ! et c'est moi qui ai des reproches alors que je fais tout ce que je peux pour qu'elle se repose pour une fois !

Elle, de son côté elle a préparé les entrées, les légumes car je n'aime pas les chips, c'est pas parce qu'on mange dehors qu'il faut avaler n'importe quoi !

Elle apporte un plateau de fromages, les desserts qu'elle nous a concoctés depuis la veille. J'ai oublié de vous dire que j'étais tout de même allé à la cave pour prendre une bonne bouteille. A la fin, elle va nous chercher une goutte.

Avec les potes on joue aux boules ou alors on parle de tout et de rien, de la nouvelle merco, du dernier Dakar, de la npuvelle secrétaire d'un des potes, si il paraît qu'elle est gaulée comme il faut et qu'en plus elle est aimable.

Pendant ce temps les femmes ont débarrassé la table en papotant et apporté le café. Ah oui, moi il me faut un petit caf' après le repas.

L'après-midi se termine, les potes s'en vont. Tout est rangé.

Je ne range pas la table et les chaises dans l'abri, c'est pas la peine, dans trois semaines, ils reviennent.

Tu vois c'est là que je fais remarquer à ma femme qu'elle a de la chance de m'avoir ces jours-là quand c'est moi qui fais la cuisine, elle est tranquille au moins, on a mangé dehors et on n'a pas la vaisselle à faire. :wub:

Pierre

Posté(e)

jme suis crue dans un sketch ct drole a lire mais si c'est vrai .............. <_< :o :ninja: lol !?!?!

Posté(e)
jme suis crue dans un sketch ct drole a lire mais si c'est vrai .............. <_<  :o  :ninja:  lol !?!?!

bien sûr que c'est vrai ! Non mais tu me prends pour qui ?

Tu voudrais pas que je mente en plus ! J'ai mon amour propre tout de même.

Là tu as failli me vexer !

Pierre :P

Posté(e)

:D:D Whaw !!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D

Bon d'accord avec tout ton plan ! Mais ... ben oui, tu n'as pas dit ça !!!! Et ta belle chemise que tu avais sortie pour l'occasion ???? Elle est toute "spittée" de tâches de graisse ou il y a une énorme trace de ketchup ??? :cry:

Ah !!!!!!!!!!!! Si tu avais eu mon tablier .... :P :P

Bon, donc, c'est dans trois semaines qu'on va chez toi ???? :o