piplette Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 je suis PE2 et la semaine prochaine je soutiens mon mémoire. Pouvez-vous me dire comment se passe l'entretien pour ceux qui l'ont déjà fait. Je vous remercie d'avance.
gwenadroop Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Vaudrait mieux mettre ce message dans PE1 et PE2. Tu parles pdt 2à min je crois puis ils te posent des questions sur ce que tu as dit pour éclaircir, préciser ou amener une autre idée. Rien de sorcier! Ne stresse pas! Si tu as validé tes sr et que tu as travaillé un minimum pour ton mémoire ça ira .
Titia Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Tu es sûre de toi gwenadroop ??? Car dans notre IUFM, on nous a dit entre 10-15 minutes, où on parle, et ensuite autant de temps pour répondre à des questions ! Moi, j'aimerai savoir comment vous avez préparé ou que vous êtes en train de la préparer votre soutenance ? Qu'avez-vous dit ? Qu'est-ce qui vous semble pertinent ? Si vous avez des conseils... Merci d'avance !
Yaka... Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Tu es sûre de toi gwenadroop ??? Car dans notre IUFM, on nous a dit entre 10-15 minutes, où on parle, et ensuite autant de temps pour répondre à des questions !Moi, j'aimerai savoir comment vous avez préparé ou que vous êtes en train de la préparer votre soutenance ? Qu'avez-vous dit ? Qu'est-ce qui vous semble pertinent ? Si vous avez des conseils... Merci d'avance ! <{POST_SNAPBACK}> nous, on nous a dit 10 min de présentation, puis 25 min de questioons... je passe demain, je t'en dirai plus on n'en sait pa splus nous mêmes pour ma présentation, en intro; rappel du sujet-problematique-choix du sujet ce que mon travail m a apporté ; pour la pratique pour ma formation levolution de mes idees les pts à approfondir les" pbs "pr lecriture du memoire ne sachant pas du tout ce quils attendent, j'ai un peu de mal à le préparer je te dirai ce qu ils me diront demain
Fanoue Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 oui dis nous tout!!! je passe lundi prochain... Pour toi
--anonyme-- Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 J'ai préparé comme Yaka... Mais personne ne savait vraiment comment faire.... pour tous ceux qui passent bientôt leur soutenance
Yaka... Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 J'ai préparé comme Yaka... Mais personne ne savait vraiment comment faire.... pour tous ceux qui passent bientôt leur soutenance <{POST_SNAPBACK}> et ça a marché apparemment?? Ca me rassure un peu
--anonyme-- Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Oui ça a marché C'était même plutôt du style conversation car le jury me posait des questions, je répondais, on rebondissait :P
Yaka... Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Oui ça a marché C'était même plutôt du style conversation car le jury me posait des questions, je répondais, on rebondissait :P <{POST_SNAPBACK}> et il y en a beaucoup dans ton iufm qui nont pas ete validés à cause du mémoire??
--anonyme-- Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Oui ça a marché C'était même plutôt du style conversation car le jury me posait des questions, je répondais, on rebondissait :P <{POST_SNAPBACK}> et il y en a beaucoup dans ton iufm qui nont pas ete validés à cause du mémoire?? <{POST_SNAPBACK}> A ma connaissance aucune non validation suite au mémoire
Fanoue Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Et bien à ma plus grande surprise quelques personnes depuis hier ne sont pas validées à cause du mémoire... Elles sont prolongées ...
Titia Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Et bien à ma plus grande surprise quelques personnes depuis hier ne sont pas validées à cause du mémoire... Elles sont prolongées ... <{POST_SNAPBACK}> Et que va-t-il se passer pour elle ? C'est bizarre quand même...
Messages recommandés