Lululustucru Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Gréviste, je sors aussi ? :P Plus sérieusement, je n'ai rien contre les non grévistes qui ont déjà donné et qui s'essouflent. Par contre, à bas les non grévistes qui me sortent : "bah ouais mais j'ai besoin de sous en ce moment" alors que pas uen grêve depuis le début Perso, besoin de sous aussi hein, mais des convictions plus fortes Résultat, j'ai l'impression de payer pour ceux là aussi... Je ne regrette pas, mais ça me dégoute un peu : soit on assume le fait qu'on ne fait pas grêve, et certains ont de très bons arguments, soit on est solidaire, et on accepte de se serrer la ceinture les mois suivants... Désoéle petit coup de gueule...
matali Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Je ne comprends pas les profs qui souhaitent que les enfants ne viennent pas quand eux-mêmes se présentent... c'est pas logique <_< si ?
Thomas ^^ Posté(e) 16 mai 2005 Auteur Posté(e) 16 mai 2005 Quand j'ai dit qu personne ne devait dire "grève" c'était une boutade. Personnellement j'aurais fait grève tout simplement parce que je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule, et sur ce coup là le gouvernement a fait fort. Bref, étant stagiaire et le directeur ayant invité des personnes âgées aujourd'hui, je me suis senti obligé de venir. Et je ne le regrette pas ! J'ai passé une journée géniale, d'autant qu'il pleuvait le moitié du temps, donc à part bosser et squatter la télé ou l'ordi je n'aurais rien fait de spécial. AU programme aujourd'hui (4 élèves en classe) - jeux de sociétés - à 9h toute l'école (maternelle -> CM2) est venu voir un papy qui a présenté l'école du début du siècle (avec des affiches plumiers, etc..) Génial ! - 11h, sortie et pique nique au chateau du Guirbaden pour ceux qui connaissent, avec un élève et ses parents qui se sont joints à nous. - 14h une mamie est venu parler de la vie pendant la 2è WW - 15h : DVD ! Bref, cooool :P
ouioui Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 et bien moi j'étais en matiné syndicale ce matin car on m'a refusé la journée <_<
Messages recommandés