Aller au contenu

photographier sa production ?


safie

Messages recommandés

Bonjour à tous !

A Toulouse nous avons plusieurs jours d'attente entre l'écrit et l'oral..je me demande si nous sommes autorisés à photographier notre production en vue de réfléchir à tête reposée sur l'oral.

Qu'en pensez-vous ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

A Toulouse nous avons plusieurs jours d'attente entre l'écrit et l'oral..je me demande si nous sommes autorisés à photographier notre production en vue de réfléchir à tête reposée sur l'oral.

Qu'en pensez-vous ?

merci !

Nous aussi nous avons plusieurs jours entre la production et l'entretien à Versailles.

Il est bien stipulé que c'est interdit de prendre en photo la prod

Il en est de meme à Caen.

La prof nous avez conseillé de faire un schema de notre prod soit pendant l'épreuve soit juste en sortant

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur versailles, c'était autorisé jusqu'à l'année dernière. Mais, l'année dernière, en effet, cela a été interdit. Je ne sais pas ce qu'il est est sur les autres académies. En ce qui me concerne, j'emènerai mon appareil photos, et je poserai la question. Ca ne coute rien, et qui ne tente n'a rien. Au pire, les surveillants diront "non"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est interdit chez nous aussi... M'enfin bon, comme m'a dit ma prof d'arts plastiques, personne ne te verra en train de photographier ta production si tu la mets par terre et que tu tiens ton appareil numérique dans ta main :P Après tout dépend de la proximité des surveillants <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est interdit chez nous aussi... M'enfin bon, comme m'a dit ma prof d'arts plastiques, personne ne te verra en train de photographier ta production si tu la mets par terre et que tu tiens ton appareil numérique dans ta main  :P Après tout dépend de la proximité des surveillants  <_<

Pas faux.

A Savigny le temple (le lieu de l'epreuve pour Creteil), il y a plusieurs salles.

Dans certaines, l'année dernière, certains ont pu prendre des photos mêmes devant les surveillants. Moi, je n'ai pas eu cette chance. le surveillant nous a bien dis que c'etait interdit.

Attention de ne pas se faire avoir par ça!

Un shéma avec des notes sur l'ordre de construction, tes reflexions, c'est bien suffisant, J'ai une une note vraiment pas mal sans faire de photo!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...