soso.terelle Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 bonjour pour ma question tout est dans le titre est ce qu'il faut que le jury ai le plan de ma soutenance sous les yeux ou au retro? Je ne sais meme pas si j'ai un rétro dans la salle donc est ce que je dois prévoir leur fournir une photocopie papier? je me permets de poser la question car je passe mardi matin et je n'ai pas de nouvelles de mon directeur de mémoire....super!!!! merci d'avance de vos réponses
GIGIE Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 J'ai posé la même question à ma prof de français, et elle m'a répondu que c'était une bonne idée de donner une feuille avec le plan. C'est donc ce que je vais faire pour ma soutenance. :P
Fanoue Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 On me l'a conseillé aussi mais j'avoue que je ne sais pas si je vais pouvoir avoir le temps de le faire <_<
Fanoue Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 On me l'a conseillé aussi mais j'avoue que je ne sais pas si je vais pouvoir avoir le temps de le faire <_< <{POST_SNAPBACK}> Finalement je l'ai préparé et au dernier moment je ne l'ai pas donné mais je suis quand même validée
-Thalie- Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 je n'ai pas donné de plan au jury, et tout s'est bien passé quand même
soso.terelle Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Posté(e) 10 juin 2005 ah enfin j'arrive a me reconnecter sur le net!!! ca fait deja 3 semaines que j'ai passé la soutenance... j'ai fait un plan et ca a beaucoup plu au jury qui m'a félicité pour cette initiative qui rendait tres clair mon exposé... donc conseil à ceux qui doivent encore passé...un petit plan ca fait toujours bien!!!
Messages recommandés