Aller au contenu

Faut-il préférer sa tranquillité


mims

Messages recommandés

Mais comment expliquer alors que certian collègues choisissent de "dire que tout va bien"...

Ils s'en foutent ?

Ils ne supportent pas qu'on les engueule ?

Ils ne sont pas diplomates ?

Ils n'aiment pas les enfants ?

Ils sont incurablement optimistes? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment expliquer alors que certian collègues choisissent de "dire que tout va bien"...

Peut-être parce qu'ils le pensent réellement ? Sauf si bien sur ils disent aux parents le contraire de ce qu'ils disent aux collègues dans la cour......

Nous n'avons pas tous les mêmes niveaux d'exigence, que ce soit dans le travail et dans le comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce qu'ils le pensent réellement ? Sauf si bien sur ils disent aux parents le contraire de ce qu'ils disent aux collègues dans la cour......

Non non, avec ma collègue de l'an dernier c'était ça : dans la cour, elle me parait des facécies de ses élèves, de celui-là qu'elle ne supportait plus, d'un autre qui glérait et qu'elle ne savait plus comment aider. Mais devant les parents, tout allait bien...

C'est bien pour ça que je ne comprends pas...

Parce que bon, moi aussi je préférerais ne pas être embêtée, mais je trouve que c'est pas faire son boulot que de mentir aux parents juste pour être tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce qu'ils le pensent réellement ? Sauf si bien sur ils disent aux parents le contraire de ce qu'ils disent aux collègues dans la cour......

Non non, avec ma collègue de l'an dernier c'était ça : dans la cour, elle me parait des facécies de ses élèves, de celui-là qu'elle ne supportait plus, d'un autre qui glérait et qu'elle ne savait plus comment aider. Mais devant les parents, tout allait bien...

C'est bien pour ça que je ne comprends pas...

Parce que bon, moi aussi je préférerais ne pas être embêtée, mais je trouve que c'est pas faire son boulot que de mentir aux parents juste pour être tranquille...

Ou alors c'est une sorte de lacheté à cause de la peur des réactions parentales!

Je pense pas qu'ils s'en foutent, du moins je l'espère! pour moi unpeu pas faire ce boulot si on s'en fou! c'est une sorte de vocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...