raphm Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Quelle andouille je suis !! Depuis plus d'une semaine je me dis : "surtout, dimanche à 11h, il faudra pas que t'oublies d'enregistrer "c'est pas sorcier" : les fruits et les légumes" : et ben voilà, c'est fait : J'ai oublié !!!! Depuis plus de deux mois, je fais un projet sur l'alimentation, donc ça m'intéressait vraiment... Quelqu'un peut-il me dire si ça repasse sur une autre chaîne, plus tard.... Je me donnerais des calques .....
mims Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 il repasse mercredi, à 17h25, sur France 3... moi aussi je l'ai manqué ce matin...
raphm Posté(e) 15 mai 2005 Auteur Posté(e) 15 mai 2005 SUPER !!!! merci beaucoup pour cette info ! Du coup je crois que le post-it je ne vais pas le coller sur la télé, mais sur mon front !!!! :P Bon dimanche !
mims Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 le post-it, aux toilettes...On y passe forcément tous les jours ! :P
La p'tite chocolatine Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 est-ce que quelqlu'un saurait oùtrouver la programmation des c pas sorcier à venir. Il y a quelques temps quelqu'un avait donné un lien mais je ne sais pas où!
marika Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 ça doit être dans un post sur les gaulois, je vais voir
--anonyme-- Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Merci beaucoup pour le lien Je viens de voir que mardi le "c'est pas sorcier" est consacré aux poubelles et déchets Pile poil ce que je cherchais
mims Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 ralala, tous ces egns qui vont faire des enregistrements pirates et montrer à leur élèves une émission sans autorisation... :P
Messages recommandés