vincy-aix Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Bonjour, j'ai appris samedi matin que je devais faire les polyedres pdt mon stage en cm2 qui commence demain... J'ai fait une petite recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses... Comment aborder le sujet? je dois faire ma première séance demain. Je n'ai rien pour les faire manipuler à part peut-être apporter un ou deux cartons de chez moi.. et encore!! Dans cecascomment revenir avec eux sur polyedres, non-polyedres! Je suis un peu inquiète... Merci d'avance pour vos réponses!
matali Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 les polyèdres... ce sont des solides en gros non ? Je pense qu'en entrant "solide" à la place de "polyèdre" dans le programme de recherche tu trouveras plein de trucs sur ce forum : c'est un sujet souvent traité. Bon courage
Lapin bondissant Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 MOi je fais un jeu: tu places plusieur spolyèdres sur une table......et tu en choisis un Ensuit eles enfants peuvent poser des questions et tu n'as droitde répondre que par oui ou non ...... Si c'est oui, ils opnt droit de venir en montrer un ....... Tu te fais ensuite remplacer par un élève DD
Messages recommandés