IsaG Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Si on souhaite modifier un message qu'on a écrit (parce qu' on s'est trompé, parce qu'on a fait des erreurs d'orthographe, parce qu' on veut rajouter quelque chose etc...), il suffit de cliquer sur "éditer", sous le message (à côté de "citer" et "répondre").
CARODEMETZ Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Si on souhaite modifier un message qu'on a écrit (parce qu' on s'est trompé, parce qu'on a fait des erreurs d'orthographe, parce qu' on veut rajouter quelque chose etc...), il suffit de cliquer sur "éditer", sous le message (à côté de "citer" et "répondre"). <{POST_SNAPBACK}> et si on veut l'effacer complétement ???
Soleil24 Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Si on souhaite modifier un message qu'on a écrit (parce qu' on s'est trompé, parce qu'on a fait des erreurs d'orthographe, parce qu' on veut rajouter quelque chose etc...), il suffit de cliquer sur "éditer", sous le message (à côté de "citer" et "répondre"). <{POST_SNAPBACK}> et si on veut l'effacer complétement ??? <{POST_SNAPBACK}> Je pense que tu n'as pas d'autres solutions que de contacter un modérateur pour effacer complétement un message..
Michel Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Si on souhaite modifier un message qu'on a écrit (parce qu' on s'est trompé, parce qu'on a fait des erreurs d'orthographe, parce qu' on veut rajouter quelque chose etc...), il suffit de cliquer sur "éditer", sous le message (à côté de "citer" et "répondre"). <{POST_SNAPBACK}> et si on veut l'effacer complétement ??? <{POST_SNAPBACK}> demander à un modo!
vap0risat0r Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 si personne n'a repondu a la suite de ton post, tu peux le supprimer edit: ah ben non mince pas ici !
Jean-Roch Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Si on souhaite modifier un message qu'on a écrit (parce qu' on s'est trompé, parce qu'on a fait des erreurs d'orthographe, parce qu' on veut rajouter quelque chose etc...), il suffit de cliquer sur "éditer", sous le message (à côté de "citer" et "répondre"). Bonjour, C'est encore moi... Je n'ai que les 2 boutons "citer" et "répondre" sous mes propres messages... Est-ce aussi par ce que je suis un membre peu confirmé ? ou est-ce une "contre-privilège" particulier ? Je jurerais pourtant que j'avais la possibilité d'éditer il y a quelques mois... Jean-Roch qui fait souvent des fotes
Mel(yMélo) Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 moi la fonction "EFFACER" est appaure depuis peu à mes commandes
André Jorge Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Comme tu viens de le dire, tu ne fais pas encore partie des membres confirmés. Cela dit, je t'ai changé de groupe et tu devrais maintenant pouvoir éditer tes messages.
lul Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 moi la fonction "EFFACER" est appaure depuis peu à mes commandes C'est parce que tu causes beaucoup, et beaucoup utile (les messages de graffiti ne comptent pas) tu m'as déjà doublée au compteur , ça doit être stimulant de passer un concours :P
Jean-Roch Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Comme tu viens de le dire, tu ne fais pas encore partie des membres confirmés. Cela dit, je t'ai changé de groupe et tu devrais maintenant pouvoir éditer tes messages. Merci beaucoup pour ces réponses. Je vais pouvoir faire des fautes sans regret de ne pas pouvoir les corriger ! JR
mali-malou Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 moi la fonction "EFFACER" est appaure depuis peu à mes commandes C'est parce que tu causes beaucoup, et beaucoup utile (les messages de graffiti ne comptent pas) tu m'as déjà doublée au compteur , ça doit être stimulant de passer un concours :P Moi, j'ai pu effacer mes messages à partir de 800 au compteur. Je ne me suis servi de la fonction qu'une seule fois : j'avais répondu une grosse bêtise, complètement à côté de la plaque...
NéoPhyte Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Moi, j'ai pu effacer mes messages à partir de 800 au compteur. Ca a du changer car je n'ai pas cette fonction
Messages recommandés