Aller au contenu

ineat/exeat départemens du sud ouest


clairinette

Messages recommandés

Attention tes stats datent de 2003 et les choses me semble-t-il ont pas mal changé depuis!

Mon conseil si tu veux partir c'est de choisir un département déficitaire et de commencer à faire une demande des l'an prochain .

Tu cumuleras des points tous les ans pour renouvelement de demande (si tu gardes le même 1er choix) même si tu ne l'obtiens pas tt de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention acr moi j'ai fait un ineat exeat je suis dans les 91 en région parisienne et malgré ce que l'on m'avait dit ma demande en tant que pe2 ne sera pas prise en compte!

justement j'ai demandé le sud ouest comme toi et c'est très dur d'y repartir je pense qu'il faut au moins 5 ans sans rapprochemetn de conjoint au moins si ce n'est plus

p'tite choco :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui la ptite chocolatine, je le savais.... Je me suis renseignée. J'ai même appris qu'ils n'accordaient pas non plus les ineat exeat à l'intérieur de la région parisienne!! Je suis prête à attendre!! Merci pour les stats de 2004!! :D

L'interêt de fre sa demande en pe2 c'est d'accumuler des points au fil des années en renouvelant son premier voeu tous les ans! le plus dur c'est de trouver le bon département et déficitaire!! ms y en a t il au moins un ds le sud?

je suis pas pressée à ce point qd même....Si c'est 5 ans vraiment, ça me convient, du moment que c'est pas plus de 5 ans !!!voire 10 :cry::cry: !!

Ca passe vite 5 ans.... C'est plus enbêtant pour les gens de province ayant passé le concours sur paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...