Aller au contenu

Académie de Lille


taubry59

Messages recommandés

oh lala, plus je viens sur le forum pour voir les avis des uns et des autres, j'angoisse. Si pour la partie didactique en maths, ils ont eu ce qu'ils n'attendaient pas, et qu'en géométrie je me suis rétalée.... ma note de maths va pas être géniale. Je compte sur le français...mais là, pas de rumeur??? c'est dur de passer en candidat libre car on n'a pas la tendance générale....râté ou réussi??? et encore 5 jours d'enfer... bonne chance en tous cas à vous qui attendez également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maya59

    14

  • keke

    11

  • sandrine62

    9

  • ianpab

    4

Membres les plus actifs

Il est difficile de s'autoévaluer puisqu'il n'y a pas de réponse type. Cela dépend du correcteur mais aussi de ce que les autres candidats ont répondu,du paquet dans lequel se trouvait ta copie.(je parle surtout pour ce qui est de la pédagogie). Il ne reste plus qu'à espérer et à croiser les doigts jusqu'au 20 MAI!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces infos ne me rassurent pas.

les maths,c'est ma bête noire.reste à attendre le 20/05.

croisons les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Voilà, j'ai passé les écrits le 27/04 à DOUAI...

J'aurai voulu savoir à quel IUFM doit-on se renseigner pour avoir les résultats... ?

Et sinon, comment doit-on faire pour recevoir un SMS ? Quel est le numéro ?

Merci beaucoup...

Je commence à me poser des questions concernant les résultats... :ninja:

Bisous à tous... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir les résultats dans n'importe quel IUFM,ou encore au rectorat,ou par SMS:envoyer PELILLE et numéro d'inscription au 71317 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir les résultats dans n'importe quel IUFM,ou encore au rectorat,ou par SMS:envoyer PELILLE et numéro d'inscription au 71317 ;)

Bonsoir DALI070, :)

Dis-moi, si je l'ai passé sur Douai, est-ce que je peux consulter la liste des admissibles à Arras ?

Car c'est plus près de chez moi...

Par contre, est-ce que par SMS c'est fiable et à quelle heure a-t-on les résultats ?

Merci pour ta réponse... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir les résultats dans n'importe quel IUFM,ou encore au rectorat,ou par SMS:envoyer PELILLE et numéro d'inscription au 71317 ;)

Bonsoir DALI070, :)

Dis-moi, si je l'ai passé sur Douai, est-ce que je peux consulter la liste des admissibles à Arras ?

Car c'est plus près de chez moi...

Par contre, est-ce que par SMS c'est fiable et à quelle heure a-t-on les résultats ?

Merci pour ta réponse... :wub:

OUI,tu peux consulter la liste danstous les iufm de l'academie de lille. Les résultats seront affichés à 17Heures. :blush::blush::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les sms, c'est fiable, mais ils envoient le message à 17 heures pile.... alors quand ton téléphone sonne à cette heure là, tu sais que le verdict est là, et c'est super flippant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:  :cry: Je n' en peux plus d'attendre!je crois que je vais mourrir d'angoisse!!!!!!! :ninja:  :ninja:

Zen Dali, profite du soleil pour une fois qu'il brille si fort :) Plus que 4 petits jours d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...