Aller au contenu

Académie de Lille


taubry59

Messages recommandés

Merci beaucoup !!

Si vous avez le temps, pouvez-vous m'expliquer comment pratiquer la course "fractionnée" Encore merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maya59

    14

  • keke

    11

  • sandrine62

    9

  • ianpab

    4

Membres les plus actifs

Merci beaucoup !!

Si vous avez le temps, pouvez-vous m'expliquer comment pratiquer la course "fractionnée" Encore merci  :wub:

Désolée, j'ai pris badminton :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!

Si vous avez le temps, pouvez-vous m'expliquer comment pratiquer la course "fractionnée" Encore merci  :wub:

J'ai choisi danse en option alors je ne peux pas vraiment t'aider. Mais qu'est-ce que c'est la course fractionnée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:parvenez vous à réviser? Si oui, dites moi comment vous faites car je suis tellement stréssée que je suis incapable de travailler :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est courir vite, puis ralentir et ainsi de suite mais je ne sais pas sur quelle distance faire les accélérations et les "pauses". Ni si on doit faire comme çà le jour de l'épreuve :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier, c'est stop révision, pourtant je dois !!

Je vais aller courir et reprendre après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais besoin de vos infos les lilloises

en fait je passe le concours dans le privé et je viens de telephoner au cfp qui me dit que c est comme pour le public 2 sujets au choix

le probleme c est qu il ne sait plus si l un des sujets c est bien activites athletiques et sport co (comme ca il n y a que ca a apprendre ce qui est deja beaucoup)

aussi je voulais savoir si c ete bien ces 2 domaines dans le public et aussi sport co et activites athletiques quelles disciplines cela englobe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a natation en plus des sports collectifs et athlétiques.

Athlétiques =lancer, course, saut,

Sports co = foot, hand, basket, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais besoin de vos infos les lilloises

en fait je passe le concours dans le privé et je viens de telephoner au cfp qui me dit que c est comme pour le public 2 sujets au choix

le probleme c est qu il ne sait plus si l un des sujets c est bien activites athletiques et sport co (comme ca il n y a que ca a apprendre ce qui est deja beaucoup)

aussi je voulais savoir si c ete bien ces 2 domaines dans le public et aussi sport co et activites athletiques quelles disciplines cela englobe?

Dans le public il y a aussi natation.Tu peux t'aider du guide de l'enseignant Tome 2 pour en savoir plus,mais aussi des IO. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est courir vite, puis ralentir et ainsi de suite mais je ne sais pas sur quelle distance faire les accélérations et les "pauses". Ni si on doit faire comme çà le jour de l'épreuve :'(

Pour répondre à ta question l'année dernière, je n'ai pas fait ça! J'ai donné mon temps, pas super rapide, mais j'ai tenu à courir régulièrement pour obtenir mes 5points de bonification et ça a marché!! J'ai même eu de meilleures notes que certaines personnes qui s'étaient beaucoup entraînées (ce qui n'est pas mon cas!!!)!!! En bref, comme on te donne le temps à chaque passage, il suffit de calculer à combien tu dois être à chaque tour pour gagner 5 points!!!

Bon courage pour l'attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...