Aller au contenu

Académie de Lille


taubry59

Messages recommandés

bonjour à tous

pour la course fractionnée il s'agit en fait de courir vite un certain temps puis de courir lentement ensuite! Ca peut être courir 200m puis revenir par la diagonale lentement ou encore courir vite 30s puis lentement 30s et ce 10 fois ou encore 1min/1 min!

ce n'est pas ça qui est demandé le jour du concours mais ça sert pour l'entrainement et notamment à faire travailler le rythme cardiaque!

Moi perso je pense que j'ai foiré les écrits (en français j'ai vu au bout de 2h que j'avais zappé un doc pr la synthèse donc je n'ai pas fini et en maths je n'ai pas fais l'exercice/2 et je n'ai pas eu le temps de tout finir!) Bref ne pas perdre espoir!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maya59

    14

  • keke

    11

  • sandrine62

    9

  • ianpab

    4

Membres les plus actifs

YA PLUS PERSONNE DE L' ACADEMIE DE LILLE???vous dormez?vous en avez de la chance :ninja::ninja::ninja::ninja::cry::cry::ninja::ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

J'ai juste une petite question, est ce que quelqu'un sait ou seront affichés les résulats à l'iufm d'arras, car je vais venir aprés le boulot vers 18h et je voudrais savoir si ils sont à l'entrée et si ce n'est pas trop compliqué à trouver. Question de ne pas chercher, car je serai assez stressée comme ca !!!

Si des personnes pourraient répondre à cette petite précision. Je vous en remercie d'avance.

Je suis comme vous, j'ai hate d'etre a vendredi, et la plus moyen de mettre mon nez dans les oraux, plus de concentration. On verra pour se remettre à fond dedans si admissibilité.

COURAGE A TOUS !!!!

Bonne fin de journée.

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...