Aller au contenu

Académie de Grenoble


CLARA

Messages recommandés

Moi aussi marre d'attendre ! :D

Autant je n'y pensais pas trop jusqu'à présent, autant aujourdh'ui cela m'occupe beaucoup l'esprit .... <_<

Plus que deux jours à attendre, ce n'est pas grand chose par rapport à 3 semaines mais je sens que ces deux jours vont être trèèès longs ! :P

Bon courage à toutes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Myrthil

    120

  • licou

    118

  • paucla

    96

  • kiki38

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous ! :) (et à Tif en particulier ;) )

Je ne pensais pas être réellement préoccupée par les résultats de mercredi et pourtant cette nuit j'ai rêvé que je prenais un train en direction du "CRPE 2006"; gloups...est-ce un (mauvais) signe ? :huh:

Bon, quoi qu'il en soit on verra bien mercredi...J'ai vraiment très très peu révisé les oraux, je fais juste un peu de sciences, je me dis que c'est bon pour la culture générale :)

Si je suis admissible, ce sera un grand stress car je ne sais pas comment je pourrai réviser tous les oraux à temps...

Si je ne le suis pas, ce sera forcément une déception...et je ne sais pas encore ce que je ferai par la suite...

Allez; rien ne sert d'attendre, il faut partir courir ! (je vais aller faire un peu d'endurance car po envie de réviser !)

A++

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !  :)  (et à Tif en particulier  ;) )

Je ne pensais pas être réellement préoccupée par les résultats de mercredi et pourtant cette nuit j'ai rêvé que je prenais un train en direction du "CRPE 2006"; gloups...est-ce un (mauvais) signe ?  :huh:

Bon, quoi qu'il en soit on verra bien mercredi...J'ai vraiment très très peu révisé les oraux, je fais juste un peu de sciences, je me dis que c'est bon pour la culture générale :) 

Si je suis admissible, ce sera un grand stress car je ne sais pas comment je pourrai réviser tous les oraux à temps...

Si je ne le suis pas, ce sera forcément une déception...et je ne sais pas encore ce que je ferai par la suite...

Allez; rien ne sert d'attendre, il faut partir courir ! (je vais aller faire un peu d'endurance car po envie de réviser !)

A++

Licou

salut tout le monde

coucou ma cop's licou :wub:

chez moi aussi ca commence à cogiter pas mal sur les résultats: j'ai rêvé de la liste, de mon nom dessus mais c'était le prénom de mon frère(qui l'a eu l'an dernier)!!

bah...je me dis qu'il vaut mieux en rire :D

on va pas mal se recroiser d'ici mercredi ;)

je vous souhaite une attente ZENN... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le concours l'an dernier et je peux vous dire que les résultats n'étaient pas disponibles la veille!! désolée!

ils étaient dispo sur internet aux alentours de 16h30 - 17h

bon courage pour l'attente, je sais, c'est long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Le mal de ventre apparait progressivement de mon côté...

Je ne sais vraiment pas si je vais être admissible. Quelqu'un aurait des échos sur le seuil d'admissibilité cette année? :P

Sinon j'ai vraiment du mal à réviser les épreuves orales. J'espère qu'il ne sera pas trop tard de commencer le 19 mai si je suis admissible. :cry:

Bonne soirée à tous!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pris anglais clara? ;)

Tiens je voulais remonter le post mais c'est déjà fait ce matin.

Je ne suis pas sure de travailler ce matin, c'est très mal engagé :(

Alors personne de l'IUFM a des infos sur les moyennes de maths et de francais ainsi que sur le seuil d'admissibilité. Question de voir si on a des chances. Ouille ouille c'est long. Allez on veut les résulttas aujourd'hui sinon on boycotte les oraux. ;)

Courage durant cette interminable attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les Grenoblois!!!!

(heu, c'est bien comme ça qu'on dit? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci little finou ;) Grenoblois et grenobloises ont bien besoin de soutien :)

Coucou Paucla,

non je n'ai pas pris anglais mais je le parle (études (maitrise LEA) + séjours + salons internationaux dans le cadre du boulot) .

J'ai pris Italien car je suis italienne :D

Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...