Aller au contenu

Académie de Grenoble


CLARA

Messages recommandés

Salut,

je suis à l'IUFM mais on n'a eu aucune info concernant le seuil d'admissibilité. Il n'y à qu'a attendre et à croiser les doigts, pour ma part, j'ai revé que je me prenais un zéro pointé en maths et en français !! :(

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Myrthil

    120

  • licou

    118

  • paucla

    96

  • kiki38

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut,

je suis à l'IUFM mais on n'a eu aucune info concernant le seuil d'admissibilité. Il n'y à qu'a attendre et à croiser les doigts, pour ma part, j'ai revé que je me prenais un zéro pointé en maths et en français !!  :(

Bon courage à tous

Merci de ta réponse c'est sympa. Dommage que vous n'ayez pas eu d'infos quand même. T'es à quel IUFM?

Bonne chance à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

Simplement pour savoir où vous avez passé vos épreuves :

Pour ma part à Meylan (Grenoble dans le 38)

Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est trop difficile !! Le mal de ventre a fait son apparition ...

Je suis au boulot mais impossible de penser à autre chose qu'aux résultats demain.

Je navigue sur le forum, partage les joies et les peines de celles et ceux qui ont déjà eu leurs résultats et les doutes des autres !

Vivement demain soir :wub:

En ce qui me concerne Clara, j'étais à Grenoble au lycée Louise Michel

allez courage à tous

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse c'est sympa. Dommage que vous n'ayez pas eu d'infos quand même. T'es à quel IUFM?

Je suis à l'IUFM de Bonneville et j'ai passé le concours sur Annecy.

Nano38, je suis dans le même cas que toi, impossible de faire autre chose que de penser aux résultats, quant à bosser les oraux je ne suis vraiment pas motivée. Mais bon, J-1 ça fait plaisir de penser que l'attente sera bientôt fini, au moins on sera fixé.

Bonne chance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là !!!

Demain, à cette heure çi, çà sera à nous de consulter internet toutes les 10 min pour voir si ces "..." de résultats sont enfin diffusés... :cry:

moi qui suis qq de très zen, je commence à l'être un peu moins... :wacko:

(Clara, moi aussi j'étais à Meylan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Dans moins de 24h, nous serons fixés sur notre sort...

Je suis de plus en plus stressée. Aujourd'hui j'ai eu du mal à être concentrée au boulot.

Quelqu'un ne connait pas une personne du rectorat qui aurait des informations en exclusivité? :P

Bonne soirée et ne faites pas trop de cauchemars cette nuit! :P

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les resultats se rapprochent et je recommence donc a me reconnecter.

Je confirme les resultats les 2 annes precedentes ont bien ete donnees sur internet vers 16h30-17h.

Y a deux ans j etais meme descendue pour 17h les voir au rectorat et une copine les avait eu avant sur internet.

Je compatis pour les maux de ventre, j y suis passee et repassee, mais j ai ete tellement degoutee l annee derniere, que ca va pour l instant cette annee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de vous pourrait-il mettre un lien vers la page où pourront être dispo les résultats SVP, j'ai une amie qui passe le concours sur grenoble cette année.

Je suis aussi PE (10ème rentrée)

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super gentil on tombe bien sur l'IA de grenoble mais pas sure que ce soit la bonne page???

en tout cas je vous souhaite à tous une super nouvelle demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...